Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Merci les Bleus : ce détail qui a dérangé les téléspectateurs dans le documentaire

Publié par Mia le 21 Déc 2022 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir critiqué la prestation de Gims lors de la finale au Qatar, les internautes ont de nouveau réagi vivement sur les réseaux sociaux au sujet de cette Coupe du monde. Mais, cette fois, c’est un petit détail dans le documentaire Merci les Bleus de TF1 qui les a interloqués. Pire, certains ont même été très agacé par cet élément du documentaire retraçant le périple des Bleus au Qatar.

Publicité

À lire aussi : « Tu m’écoutes pas » : Les propos de Didier Deschamps à ses joueurs durant la finale dévoilés

TF1 diffuse un documentaire sur l’Équipe de France au Qatar

En tout point, cette Coupe du monde 2022 a été surprenante. Surtout pour les supporters français apparemment. Choqués en découvrant la somme astronomique utilisée par le Qatar pour organiser le Mondial, les internautes ont été titillés par toute autre chose ce mardi. En effet, en visionnant le documentaire Merci les Bleus sur TF1, diffusé pour retracer l’histoire de joueurs français au Qatar, les spectateurs y ont relevé un petit détail très perturbant : la voix de Denis Brogniart.

Publicité

Il faut dire que les téléspectateurs ont été très surpris de reconnaitre sa voix comme commentateur pour le documentaire sportif. Le célèbre animateur de TF1, connu pour Koh-Lanta, était chargé de raconter le périple des joueurs français dans Merci les Bleus, un choix de la production qui n’a pas fait l’unanimité.

documentaire merci les bleus (1)

À lire aussi : Deux supportrices topless se font expulser de la finale de la Coupe du Monde (vidéo)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Merci les Bleus : Denis Brogniart énerve les internautes

Publicité

Pour cause, les téléspectateurs n’ont absolument pas compris pourquoi c’était Denis Brogniart qui présentait ce documentaire sur la Coupe du monde au Qatar. Sa voix a particulièrement énervé les spectateurs, jugée trop « fade » par les tweetos. Beaucoup d’entre eux ont d’ailleurs affirmé que ce détail avait gâché leur appréciation de Merci les Bleus.

« Denis Brogniart aucune émotion, il apporte rien du tout au documentaire à part l’envie d’arrêter de le regarder Merci Les Bleus » , peut-on notamment lire. « Ça fait bizarre les commentaires de Denis Brogniart, j’ai l’impression qu’il va annoncer la victoire de l’équipe rouge Mangao sur les jaunes Tamawak dans une épreuve d’immunité » , a aussi commenté un utilisateur avec humour. Après avoir été choqués par les agissements des Argentins après leur victoire, c’est donc une nouvelle déception pour les supporters français.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Publicité

À lire aussi : « On ne peut pas faire pire ! Les gars, c’est le match d’une vie ! » : en furie, Kylian Mbappé aurait fait trembler le vestiaire à la mi-temps de France-Argentine…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.