Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pékin Express : Cette scène intime sous la douche qui a perturbé les téléspectateurs (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 17 Mar 2023 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malgré quelques imprévus lors du tournage, cette nouvelle saison de Pékin Express est un vrai succès à la télévision. Les fans adorent les candidats et ils ne sont jamais déçus de découvrir des séquences chocs.

La suite après cette publicité

Ce jeudi 16 mars 2023, les téléspectateurs ont d’ailleurs été surpris par une scène très cocasse. En trio avec un ex-candidat pour une étape, Nathalie et Angie ont passé un très bon moment en sa compagnie. Surtout Nathalie qui a partagé un moment très surprenant avec lui dans une douche !

À lire aussi : « Il va tuer tout le monde » : dans Koh-Lanta, un candidat scandalise en faisant cuire un fruit dangereux

Etienne est de retour dans Pékin Express

La suite après cette publicité

Après une scène similaire de Koh-Lanta, c’est maintenant l’émission Pékin Express qui fait réagir les internautes. Pour cause, ce 16 mars, Nathalie et Angie ont dû faire équipe le temps d’une étape avec un ex-candidat de la saison 15, Étienne.

Il s’agissait normalement d’un handicap pour le duo qui, la semaine dernière, a échappé de peu à l’élimination.

Le médecin cannois est très connu pour être excentrique et dès son retour dans le jeu, les internautes voyaient déjà la défaite des deux femmes.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Défaitiste, il a jeté l’éponge plusieurs fois lors de la saison 15, ce qui a fait d’ailleurs sa popularité. Un état d’esprit qu’il a donc conservé comme « handicap » du duo.

Par exemple, à un moment, Etienne a essayé de faire du stop pour trouver une voiture. Mais, après quelques minutes, ce dernier a abandonné. « Je suis désolé, mais j’y arrive pas, j’ai pas une gueule qui donne envie de me prendre en voiture » , a-t-il balancé.

pekin express douche (2)

À lire aussi : Koh-Lanta : Tania sort du silence sur sa nuit avec Benjamin

La suite après cette publicité

Le médecin excentrique et Nathalie très complices

Mais ce n’est pas vraiment ça qui a fait réagir les internautes. Etienne, le handicap de Nathalie et Angie, s’est montré très complice avec l’une des deux candidates de Pékin Express, Nathalie. Cette dernière s’est d’ailleurs beaucoup amusée de sa présence dès le début. Le soir venu, le trio a été hébergé chez une famille du coin.

Après avoir bien ri ensemble, Nathalie a décidé de rendre visite à Etienne afin de le taquiner un peu. Sauf que ce dernier était tout nu sous la douche. Pour le faire réagir, la quinquagénaire s’est mise à lui lancer de l’eau. Elle a aussi fait mine de lui prendre sa serviette.

La suite après cette publicité

De vrais adolescents en plein flirt ! C’est en tout cas comme cela que les internautes ont vu cette scène.

D’autant que par la suite, Nathalie a commencé à brosser les cheveux d’Etienne avant de dormir avec lui dans un petit lit. Il n’en fallait pas plus pour que les téléspectateurs ne s’amusent de cette scène improbable de Pékin Express.

La suite après cette publicité

https://twitter.com/celine_murel/status/1636479059944259592?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1636479059944259592%7Ctwgr%5Ea9b20a8163bcd9d255a8b71c5515e6129d44661f%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.news.yahoo.com%2Fpekin-express-etienne-douche-nu-nathalie-223427510.html

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kev Adams méconnaissable : Sa transformation physique est impressionnante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.