Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Qui est Bahia-Carla, nouvelle chroniqueuse de l’édition week-end de TPMP ?

Publié par Elodie GD le 05 Fév 2024 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TPMP est désormais diffusé le week-end ! Une annonce qui n’a pas manqué de ravir les fans de l’émission, qui auront accès à toujours plus d’actus croustillantes sur le monde politique et médiatique. La formule week-end est aussi l’occasion pour Cyril Hanouna de s’entourer de nouvelles têtes. Parmi elles, Bahia-Carla, une influenceuse aux positions controversées.

À lire aussi : « J’avais une liaison avec… » : Guillaume Genton dévoile son rêve osé avec une chroniqueuse TPMP

De nouvelles arrivées dans TPMP

Cinq directs par semaine n’étaient pas suffisants. Cyril Hanouna voyait les choses en grand, il l’a fait. Ainsi, depuis le 3 février, les fidèles téléspectateurs de C8 peuvent retrouver Baba et sa bande à l’occasion de deux émissions diffusées les samedis et dimanches soir.

Comme dans la formule quotidienne, le célèbre animateur s’entoure de chroniqueurs haut en couleurs. Seulement cette fois, il a décidé de changer un peu. Exit les chroniqueurs des jours de semaines, de nouveaux chroniqueurs animeront avec lui les éditions du week-end.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Parmi eux, des politiques tels que le député RN Julien Odoul et la députée LR Laurence Sailliet, mais aussi des journalistes dont la fidèle Valérie Bénaïm, véritable bras droit de Cyril Hanouna.

Qui est Bahia-Carla ?

À lire aussi : « J’ai peur » : un homme faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire français témoigne dans TPMP

Une influenceuse controversée

Celle qui a retenu l’attention lors de ces directs est incontestablement Bahia-Carla. Une jeune influenceuse politique qui a fait parler d’elle, notamment pour son positionnement largement controversé.

En effet, la jeune femme est pro Eric Zemmour. Un parti pris qu’elle assume ouvertement, notamment en ayant affiché son soutien au candidat lors des présidentielles 2022. Durant cette période, elle avait d’ailleurs été invitée sur le plateau de TPMP pour s’exprimer au sujet de la candidate transgenre au concours Miss France : Andréa Furet. Et là encore, elle n’avait pas mâché ses mots, ce qui avait occasionné un débat musclé avec le chroniqueur Hugo Manos.

Depuis, la jeune femme n’a cessé de gagner en popularité. Et bien que certains adorent lui rappeler à quel point ils la détestent, elle a choisi de se focaliser sur « les retours positifs » après son premier passage sur TPMP. Reste à savoir si elle tiendra le coup les semaines à venir.

À lire aussi : TPMP : Jacques Cardoze dévoile des extraits exclusifs de son enquête sur France Télévisions