Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Plus de sexe » : La résolution cash de cette chroniqueuse de TPMP surprend tout le monde (vidéo)

Publié par Mia le 04 Jan 2023 à 15:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 2 janvier, pour la première émission de Touche pas à mon poste de l’année, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs quelles étaient leurs bonnes résolutions pour 2023. Dans ce cadre, tous ont joué le jeu et ont répondu à la question. Mais, une résolution a eu le don de choquer tout le plateau : celle de Danielle Moreau. Découvrez ce qu’elle a dit dans TPMP avec cet extrait vidéo.


À lire aussi : Danielle Moreau touchée par la maladie, elle partage une vidéo bouleversante

Les chroniqueurs de TPMP révèlent leurs résolutions 2023

Ce lundi, pour bien commencer l’année, l’équipe de Cyril Hanouna se sont réunis sur C8 pour la toute première émission de TPMP de l’année 2023. Tous réunis, le présentateur leur a alors demandé quelles sont leurs résolutions pour cette nouvelle année auprès de lui. De son côté, Matthieu Delormeau a dit qu’il avait pour mission de ne plus s’engueuler avec les gens. La chroniqueuse Valérie Bénaïm voudrait enfin prendre soin de son dos endolori et se rendre chez le kiné, des séances qu’elle repoussait sans arrêt. Pour Bertrand Montiel, il s’agit de ne plus boire de vin pendant un mois, pareil pour Jean-Marie Bigard qui souhaite en plus faire un régime.

En ce qui concerne Kelly Vedovelli, cette dernière a indiqué vouloir prendre soin de sa santé et réduire son stress au quotidien. Mais aussi, la jolie blonde en a profité pour balancer une pique bienveillante à Cyril Hanouna. Alors que le présentateur de TPMP lui avait demandé ce qu’elle voulait pour Noël, cette dernière lui avait demandé « une petite galoche » . Un bisou qu’elle a de nouveau réclamé en guise de résolution. « Vous savez qu’on peut faire des vœux pour la nouvelle année ? J’aimerais faire le souhait d’enfin avoir ma galoche de votre part. Je vois que ça galoche tout le monde et moi je n’ai jamais vu le bout de votre langue » , a lâché Kelly Vedovelli.

À lire aussi : « C’était un adultère » : la surprenante histoire d’amour de Danielle Moreau avec un acteur célèbre

Danielle Moreau fait sensation auprès de… Jean-Marie Bigard !

Enfin est venu le tour de Danielle Moreau. La chroniqueuse de TPMP n’a pas la langue dans sa poche. Et elle l’a de nouveau prouvé en révélant ses résolutions 2023. « Mes résolutions, ça va être très court. Moins de kilos, petit régime et plus de sexe ! Dans pique-niquer, je ne garde que n*quer et j’ai déjà mon premier casse-croûte… Jean-Marie ! » , a-t-elle déclaré.

« Il n’y a rien de fait ! » , a alors répondu Bigard à l’intention de Danielle Moreau, avec humour.

 

À lire aussi : Cyril Hanouna relooke Danielle Moreau : Il dévoile son nouveau style en direct (vidéo)

0