Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Star Academy : Michael Goldman cède sa place à une très célèbre chanteuse…

Publié par Jessy le 18 Fév 2023 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le retour de la Star Academy a été un véritable succès en 2022. Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient au rendez-vous pour commenter les quotidiennes et les primes. Mais pour la prochaine saison, Michael Goldman a décidé de céder sa place de directeur à une grande chanteuse : Lara Fabian. Si la chanteuse a fait l’unanimité lors de son cours donné à la Star Academy, l’émission pourrait connaître un tournant positif avec son arrivée.

Publicité

À lire aussi : « Je vous tue » : Terribles menaces dans l’affaire Denis Brogniart, TF1 se mure dans le silence…

Lara Fabian

Photo Instagram

Michael Goldman cède sa place à Lara Fabian !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les Français sont-ils nostalgiques des anciens programmes qui ont été diffusés entre 2000 et 2010 ? Alors que les candidats de téléréalité sont depuis quelques mois dans la tourmente, le retour de la Star Academy a été un véritable succès. Un carton qui ne pourra pas effacer cette polémique après la diffusion d’un film sur TF1.  Après 14 ans d’absence, c’est d’ailleurs Anisha qui a remporté cette saison de l’émission. Mais pour 2023, quelques changements sont au programme. Si la Star Acadamy rempile pour une nouvelle saison, certains professeurs pourraient bien céder leur place. C’est en tout cas le cas de Michael Goldman, le directeur du château de la Star Academy situé à Dammarie-les-Lys. Selon les informations de Closer, le fils de Jean-Jacques Goldman céde sa place à une autre personnalité. Pour le remplacer, Endemol aurait tout de suite pensé à Lara Fabian pour endosser ce rôle, indique Closer.

Publicité

À lire aussi : « Obsédée » : Le dernier tacle de Shakira contre Gerard Piqué ne passe pas, les internautes la lâchent

Lara Fabian

Photo Instagram

La Star Academy prend un nouveau tournant ?

Lara Fabian fait partie des chanteuses préférées des Français. Après de nombreux succès, la chanteuse s’est faite plus discrète pour se consacrer à ses proches et à sa famille. Mais elle a poursuivi ses projets, notamment dans la musique. Alors qu’Aya Nakamura devient l’ambassadrice d’une célèbre marque de luxe, Lara Fabian pourrait donc prendre place à la direction du château. Une aubaine pour la chanteuse, qui était la directrice de la Star Academy dans la version belge. Et en France, la chanteuse s’est rendue plusieurs fois disponible pour venir interpréter ses titres avec les candidats de l’émission. Si on ne sait pas encore les raisons du départ de Michael Goldman, et si d’autres professeurs seront remplacés, on aime l’idée de voir Lara Fabian à la tête du château de la Star Academy.

Publicité

À lire aussi : Louane hospitalisée d’urgence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN