Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : Cette surprise pour Delphine Wespiser qui lui a mis les larmes aux yeux (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 08 Oct 2021 à 13:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna a décidé de s’attarder, ce jeudi 7 octobre dans de Touche Pas A Mon Poste (TPMP), sur Delphine Wespiser. La Miss France 2012 fait chavirer le cœur de nombreux chroniqueurs du talk-show. Cependant, son compagnon, prénommé Roger, a débarqué sur le plateau afin de régler ses comptes. Delphine a été très surprise mais également émue de voir son amoureux débarquer. Bien évidemment toute cette séquence était sous le signe de la rigolade. Découvrez les images de cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : Cyril hanouna fait une énorme gaffe en dévoilant le nom du présentateur largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi (vidéo)

Rapprochement entre Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi ?

Ce jeudi 7 octobre, la bonne humeur régnait une nouvelle fois autour du plateau de Touche Pas A Mon Poste. Cyril Hanouna et sa bande ont bien rigolé lors de la séquence de « La boîte à Pookie ». Cette dernière consiste à que chaque chroniqueur écrit sur un papier une vérité survenue durant les coulisses du programme phare de C8.

C’est alors que le sujet d’un rapprochement entre Benjamin Castaldi et Delphine Wespiser durant un voyage en Laponie avec plusieurs membres de l’équipe de TPMP a été abordé. « Maintenant il ne me regarde plus mais en Laponie, on s’entendait bien, on se taquinait bien » , a révélé la miss France 2012. Face à cette confidence, l’ancien animateur de TF1 n’a pas voulu s’étaler sur le sujet pour ne pas avoir de problème dans son couple. Cependant, Benjamin Castaldi a affirmé que sa femme actuelle, Aurore, n’avait pas beaucoup apprécié les images du rapprochement entre les deux chroniqueurs en Laponie.

Le compagnon de Delphine Wespiser crée la surprise en débarquant sur le plateau

C’est alors que quelques minutes plus tard, le compagnon de Delphine Wespiser, Roger, a débarqué sur le plateau de TPMP en costume. Une arrivée qui a littéralement surpris mais également ému l’interprète de Blanche et Rouge dans Fort Boyard. « Mais non ? Oh chéri ! J’ai presque les larmes aux yeux ! » , a-t-elle confié à son amoureux. Pour rentrer directement dans le vif du sujet, Cyril Hanouna a posé une question simple mais directe à Roger : « Tu en as pas marre que tout le monde branche ta meuf ?« .

En effet, il faut tout de même savoir que plusieurs chroniqueurs ont tenté des approches de drague vers Delphine comme Jean-Michel Maire par exemple ou encore Guillaume Genton. Immédiatement, Roger a voulu clarifier les choses et régler ses comptes mais dans la bonne humeur. « J’ai confiance mais ça n’empêche pas le contrôle, donc dans ma lointaine Alsace, j’ai les oreilles qui sifflent ! » , a-t-il rigolé, avant de s’adresser à un chroniqueur en particulier. « Celui qui me déçoit le plus, c’est Guillaume, il est originaire d’Alsace et tous les soirs, il invite Delphine à manger, il lui dit ‘oui ton mec il est pas là ?’, ‘vient on va dîner’, ‘je sors la lambo’… Tu me déçois ! » .

Roger s’est également exprimé au sujet du rapprochement entre sa compagne et Benjamin Castaldi dans TPMP. « Celui qui m’a aussi déçu, c’est Benjamin Castaldi… j’ai dit à Delphine : ‘tu ne pas avoir un truc avec ce mec, on a assez de dettes ! » , a-t-il déclaré. Un moment de pure rigolade qui a sans doute plu aux téléspectateurs.

>>> A lire aussi : “On voulait m’assassiner” : La femme du trafiquant de Pablo Escobar fait des révélations chocs dans TPMP (vidéo)