Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un nouveau chroniqueur dans TPMP ? La folle proposition de Cyril Hanouna à un SDF

Publié par FJ le 07 Fév 2024 à 15:26

Ce mardi 6 février 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur recevait un SDF, Patrice.

Après avoir évoqué ses conditions de vie difficiles, il a reçu une proposition de la part de l’animateur et celle-ci risque de changer sa vie.

sdf cyril hanouna propose chroniqueur
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Arrête de déconner » : Jean-Michel Maire humilié par Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, un animateur controversé, mais qui a le coeur sur la main

Depuis plus de 12 ans, Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attitude de l’animateur fait souvent parler. Certains lui reprochent de donner trop la parole à l’extrême-droite ou encore de se moquer ouvertement de ses invités.

Mardi 6 février 2024, par exemple, il recevait Loana, ancienne candidate de Loft Story venue parler du v*ol qu’elle aurait subi pendant plus de 10 heures. Avec Kelly Vedovelli, ils sont partis en fou rire et cela a provoqué l’indignation des internautes.

>>> À lire aussi : Jean Lassalle : son gros STOP à Cyril Hanouna

Il fait une belle proposition à un SDF

Mais parfois, si Cyril Hanouna fait parler de lui, c’est pour de bonnes raisons. Il n’hésite pas à mettre sa popularité au service des bonnes causes en aidant des familles en difficulté. L’animateur a déjà offert des maisons, ou débloqué des situations, par exemple.

Et ce mardi 6 février 2024, il a une nouvelle fois fait preuve de générosité. Alors qu’il recevait sur le plateau de TPMP, Patrice, un SDF qui a poussé un coup de gueule contre lui, il lui a fait une belle proposition : celle de devenir chroniqueur dans l’émission.

« Ton profil m’intéresse. Tu es journaliste indépendant. Tu as, mine de rien, des idées proches de celles de Gilles Verdez. Je te dis la vérité, je cherche actuellement quelqu’un de ce profil pour mon émission du week-end. Est-ce que ça te dirait de venir donner ton avis ? ».

Mais contre toute attente, la réponse du SDF n’a pas été celle escomptée. « Ça dépend des conditions » confie-t-il dans un premier temps avant d’assurer qu’il souhaite « une liberté de parole totale. Et si je ne suis pas d’accord avec toi, je le dis ». Il a ensuite demandé à Cyril Hanouna de réfléchir à la proposition : « Peut-être que même moi je vais te dire que ça ne le fait pas. Tentons le truc parce que moi j’aime bien avoir tous les avis. Tu peux même attendre la semaine prochaine, prends ton temps ». Rendez-vous dans quelques jours…

>>> À lire aussi : « L’idiot du village » : Cyril Hanouna se fait fracasser par France Télévisions

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.