Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Les vieux mecs » : l’âge des fans de la nouvelle Miss France scandalise

Publié par Alicia Trotin le 26 Déc 2022 à 20:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Élue le 17 décembre dernier, la nouvelle Miss France signe ses premiers autographes. Une sortie avec couronne et écharpe qui a ravi ses fans aux profils pour le moins étonnants. Sur internet, les critiques pleuvent : l’âge des admirateurs de la belle Indira Ampiot, choque.

À lire aussi : Première apparition publique d’Indira Ampiot, Miss France 2023 ose la robe moulante

Indira Ampiot

Passage de l’écharpe

Dans le dernier Sept à Huit de ce dimanche, un reportage retraçait les dix derniers jours de Miss France 2022. Après avoir suivi avec émotion le passage du flambeau entre Diane Leyre et Indira Ampiot. Alors que la jeune femme, Miss Île-de-France, de 25 ans, nous raconte les faits marquant de son année de règne, c’est celui de la nouvelle reine de beauté qui commence.

Âgée d’à peine 18 ans, Miss Guadeloupe a été élue à la télévision française il y a un peu plus d’une semaine. Le début de cette année annonce la couleur : elle ne va pas se reposer. Des shootings dans un froid glacial avec des températures négatives, un enchainement de déjeuners, mais un dressing sans fin, et une multitude d’interviews. Diane Leyre avait prévenu, être Miss ce n’est pas une activité calme. La couronne en vaut-elle la chandelle ?

À lire aussi : Miss France 2023 : en couple… ou pas ? Elle se confie sur sa situation amoureuse !

Des fans peu orthodoxes

Le reportage suit son cours et nous offre les coulisses d’une des premières séances de dédicaces de la jeune femme. C’est le moment de première expérience radio, il est 8h30 du matin et déjà de nombreux admirateurs attendent la guadeloupéenne.

« Je viens exprès, je me réveille tôt, je dors mal pour cet événement qui est pour moi très intéressant »

Cependant, les fans qui étaient présents aux abords de la radio, n’avaient pas le profil attendu. Des hommes d’un âge avancé, c’est ce qui a choqué sur Twitter. En âge d’être parents, ces hommes sont bien différents des habituelles fillettes admiratives de la première heure de Miss France et de toutes ses robes de princesse. Sexualisée, la Miss France de 18 ans a signé ses premiers autographes dans une ambiance « gênante« .

À lire aussi : « Si tu le fais, tu perdras ton job » : cette menace faite à Iris Mittenaere avant de s’inscrire au concours Miss France

0