Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Vous pouvez choisir les chroniqueurs de la prochaine saison de TPMP

Publié par Gabrielle Nourry le 06 Juin 2023 à 22:30

À l’approche des vacances, la fin de la saison actuelle de Touche pas à mon poste va vite arriver. Ainsi, la production se questionne déjà sur les changements de la prochaine saison et notamment le choix des chroniqueurs. Vous pouvez d’ailleurs suggérer des personnalités que vous aimeriez voir sur le plateau.

À lire aussi : Matthieu Delormeau quitte TPMP, une ancienne chroniqueuse lui affiche son soutien

Quelles pourraient être les prochaines recrues de TPMP ?

Le mercredi 31 mai, Cyril Hanouna a fait le point sur la saison écoulée et a annoncé les nouveautés pour l’année prochaine. « Je prépare activement la saison prochaine, car TPMP sera de retour la saison prochaine » avait-il d’abord annoncé avec fierté. Mais à quoi faut-il s’attendre ?

L’animateur de C8, qui ne cesse de taquiner Kelly Vedovelli a dévoilé qu’il y aurait « des nouveautés et des nouvelles recrues ». Si Cyril Hanouna avait annoncé qu’Hugo Manos, le chéri de Laurent Ruquier, serait présent la saison prochaine, d’autres personnalités devraient être présentes.

Les chroniqueurs avaient d’ailleurs dévoilé les nouvelles recrues qu’ils aimeraient voir à la rentrée. Gilles Verdez a ainsi donné le nom de Ségolène Royal, Valérie Benaïm aimerait quant à elle voir Rachida Dati et Marlène Schiappa sur le plateau.

tpmp

À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna annonce l’arrivée d’un nouveau chroniqueur pour la saison prochaine

Suggérez des choix de chroniqueurs sur Twitter

Si les chroniqueurs ont pu donner leur avis, vous pouvez, vous aussi, faire vos suggestions. Ce lundi 5 juin, un compte Twitter lié à TPMP a posté ce message : « Vous avez des idées de nouveaux chroniqueurs à présenter à Cyril Hanouna pour la saison prochaine ? »

Vous pouvez ainsi écrire vos propositions parmi les commentaires. L’un des noms qui revient le plus est celui de Matthieu Delormeau qui a récemment quitté l’émission. D’autres noms reviennent comme Booba, Enora Malagré, ou encore Sarah Saldmann.

De nombreux internautes ont également profité de ce tweet pour manifester leur mécontentement concernant l’émission. Beaucoup demande le changement de l’animateur mais leur souhait ne risque pas de se réaliser…

À lire aussi : Cyril Hanouna surpris en charmante compagnie à Roland-Garros

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.