Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je suis vraiment désolée » : la squatteuse s’effondre dans TPMP face aux retraités obligés de vivre dans un camping-car (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Sep 2022 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 29 septembre, Cyril Hanouna a reçu Nadia, locataire illégale d’une maison. La veille il avait reçu Pierre et Maryse, un couple de retraités obligés de vivre dans un camping-car à cause de leur logement squatté. La squatteuse a tenté de présenter ses excuses dans TPMP comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Après avoir vu sa maison squattée, un propriétaire reçoit une facture d’eau de 100.000 euros… et Véolia n’entend pas effacer la dette

La locataire illégale confrontée au couple de retraités dans TPMP

La suite après cette publicité

Depuis quelques jours, l’histoire d’un couple de retraités obligé de vivre dans un camping-car a ému les internautes et les médias. Pierre et Maryse avaient mis leur maison en location à Marseille afin de voyager en camping-car. Mais pour des raisons médicales, le couple a souhaité récupérer le logement.

L’ancienne locataire Nadia, a donc vu son bail résilié par le tribunal qui avait ordonné son expulsion. Mais la mère de famille est malgré tout restée dans le logement. Elle est expulsable depuis le 14 septembre mais ne l’a pas encore été.

Après le couple de retraités, Cyril Hanouna a reçu la locataire illégale Nadia qui a été confrontée aux deux victimes. « J’attends ce moment-là depuis longtemps » , a réagi la squatteuse, prise au piège. Cette dernière précise d’ailleurs ne pas être au courant des problèmes de santé des propriétaires.

La suite après cette publicité
squatteuse tpmp

A lire aussi : « Ce ne sont pas des monstres » : Gilles Verdez choque avec ses propos sur les terroristes et les pédocriminels dans TPMP (vidéo)

La squatteuse se dit prête à quitter le logement

La suite après cette publicité

« Je suis venue m’expliquer, m’excuser puisque ça a pris des proportions telles que j’ai tout essayé avec l’agence […] On va synthétiser, je ne savais pas tout ce que vous subissiez d’accord. Vous êtes dans vos droits. Moi je suis locataire, j’ai fait confiance à une agence » , a indiqué Nadia sur le plateau de TPMP.

Face à Cyril Hanouna et aux chroniqueurs, Nadia s’est dit prête à quitter le logement. « Oui ça fait longtemps que j’essaie de le quitter » , indique-t-elle. Pourtant la locataire avoue avoir refusé une proposition de logement. Pierre précise que « depuis deux ans, elle a eu le temps de chercher quelque chose » .

Soucieux d’aider les retraités à retrouver leur logement, Cyril Hanouna a proposé une solution à la squatteuse. Le présentateur de Touche pas à mon poste a promis que la production l’aiderait pendant un mois afin de la reloger. Une proposition qui n’a pas eu l’air d’enchanter Nadia : « Vous me prenez de court, je suis tellement perturbée depuis quelques jours » .

La suite après cette publicité

A lire aussi : Une propriétaire poursuivie pour avoir expulsé elle-même des squatteurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.