Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une chatte amène son chaton à un nouveau-né pour les présenter (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 19 Nov 2022 à 11:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Internet regorge de photos et de vidéos de chats, et ne nous cachons pas : on adore ça. Une scène adorable a été filmée sur Tiktok entre une chatte et un bébé, l’émotion a gagné toute la toile. Une douce rencontre entre les animaux de compagnie de la nouvelle maman et son enfant.

À lire aussi : « Mutan », « hyène » : cette dame promène un animal immense, la vérité derrière ce monstre va vous surprendre (vidéo)

Une famille à bébé et à chats

Avant d’être une jeune maman, Pearl était une femme à chats. Plus précisément une passionnée de Ragdoll. Ses chats adultes, Ghost et Summer, sont devenus eux-mêmes parents, il n’y a pas si longtemps que ça. Elle s’est donc retrouvée avec cinq adorables chatons chez elle, avant d’accueillir elle-même son bébé.

Habituellement, Pearl garde ses animaux de compagnie dans leur parc, éloignés de son nouveau-né. Toutefois, lors d’un moment aussi étonnant qu’improbable, elle a laissé ses deux amours se rencontrer, et s’apprivoiser.

chatte

À lire aussi : 600 kilomètres plus tard, le chat Coxi retrouve le chemin de son ancienne maison !

Un moment plein de douceur

Alors que l’enfant de Pearl était sur son tapis d’éveil, la chatte Summer a pris un de ses chatons, et l’a porté jusqu’à son bébé. Un moment plein de douceur que la maman a adoré et filmé. Cette race de chats est connue pour sa douceur et est donc tout à fait adaptée à la vie dans une famille.

Avec 17 millions de likes et plus de 100 000 commentaires, la vidéo est devenue virale. Les utilisateurs ont évidemment exprimé beaucoup d’admiration devant cette scène hors du commun.

À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi votre chat adore-t-il poser ses pattes sur votre visage ?

0