Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« J’étais assis et on a ch*é ensemble » : Cyril Hanouna raconte sa folle anecdote avec les Bleus (vidéo)

Publié par Elodie GD le 06 Déc 2022 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission du 5 décembre diffusée sur C8, Cyril Hanouna a révélé le contenu d’un appel téléphonique qu’il a eu avec les Bleus qui sont actuellement en pleine coupe du monde au Qatar. Le plus amusant est qu’il a passé ce coup de téléphone depuis les toilettes. Découvrez-le en vidéo :

>> A lire aussi : Cyril Hanouna : ce petit compliment à Kelly Vedovelli qui n’est pas passé inaperçu

Cyril Hanouna choque la Toile

Connu pour ses propos crus, Cyril Hanouna abreuve quotidiennement les téléspectateurs de C8 de nouveaux scandales. Ce lundi 5 décembre, il était question de la Coupe du monde dans TPMP. Il a notamment évoqué le scandale du Qatar et poussé un coup de gueule contre les « bobos » qui défendent les Droits de l’Homme. Une déclaration qui n’a pas manqué de révolter les internautes.

Pour rappel, pas moins de 7 000 ouvriers ont perdu la vie lors de la construction du stade destiné à accueillir la compétition. Une fois l’information ayant fuité, les réactions ont été nombreuses à travers le monde. Les défenseurs des Droits de l’Homme se sont notamment emparés de leurs réseaux pour appeler au boycott de la Coupe du monde 2022. C’est pourquoi le positionnement de Cyril Hanouna a choqué. Sur la Toile, les internautes ne se sont pas privés de lui reprocher ses propos. « Hanouna, les ‘bobos’ n’ont jamais demandé aux Français de boycotter la coupe du monde mais aux dirigeants, gouvernements » , a-t-on notamment vu passer sur Twitter. « Hanouna défend ses amis du Qatar » , a écrit un autre internautes.

>> A lire aussi : « Elle commence à me galoche » : Cyril Hanouna dévoile son histoire d’amour avec une star américaine (vidéo)

« On a ch*é ensemble »

Concernant ses amis, Cyril Hanouna a tenu à partager une folle anecdote avec le public de l’émission et les chroniqueurs. Un coup de fil passé aux Bleus, qui se trouvent actuellement au Qatar, a pris une tournure pour le moins inattendue… Le présentateur de TPMP a raconté : « Hier, plusieurs joueurs qui m’ont appelé en Facetime et j’ai répondu aux toilettes. Je parle avec eux, ils étaient à leur hôtel, à un moment, ils me font : ‘P*tain Cyril t’es aux toilettes ! Mais pourquoi t’as répondu ?‘. Ils se sont rendus compte que j’étais… voilà… en train de me détendre. Ils ont vu que j’étais assis et on a ch*é ensemble. c’était très sympa » .

L’anecdote n’a pas manqué de régaler ses interlocuteurs qui l’ont accueillie avec une salve d’applaudissements. De quoi détendre l’atmosphère qui s’était alourdie après les propos de Cyril Hanouna concernant les défenseurs des Droits de l’Homme. En voilà un qui sait comment détourner l’attention d’une main de maître.

>> A lire aussi : Coupe du monde : Est-ce grave de regarde un match… sur son lieu de travail ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0