Quand Abercrombie & Fitch devient Attractive & Fat !

 

Le PDG d'Abercrombie affirme que sa marque ne s'adresse ni aux gros ni aux pauvres ? Qu'à cela ne tienne, la toile lui répond.

Pour répondre au cliché des pauvres, un écrivain indépendant a fait le nécessaire (à voir ICI), pour ce qui est de limiter la collection femme au L, la blogueuse et psychologue " The Militant Baker " a parodié les visuels de campagne de la marque en posant dénudée dans les bras du mannequin John C. Shay dans une série de photos réalisées par le studio Liora K Photography.

La série de clichés intitulée " Attractive & Fat " (vous aurez compris le jeu de mots) est accompagnée d'une lettre ouverte à l'intention de Mike Jeffries, PDG de la marque élitiste : " Avec vos propos, vous renforcez l'idée que les femmes grosses sont des cas sociaux, sans valeur et indésirables. Je n'ai pas pris ces photos pour montrer que le mannequin m'a trouvée attirante, que le photographe m'a trouvée photogénique ou que vous êtes un abruti, mais pour prouver que je suis à l'aise dans ma peau. Je confronte les minces et les gros pour vous démontrer qu'ils peuvent être compatibles, quoi que vous en pensiez! " 

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The Militant Baker

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Publié par Elsa le 21 Mai 2013
 
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