Un tueur en série meurt en prison suite à une masturbation … Fatale !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

« Celui qui sème le vent récolte la tempête »

 

Egidius Schiffer était un tueur en série allemand. Après avoir tué cinq femmes et violé trois d’entre-elles, il a trouvé la mort d’une crise cardiaque à l’âge de 62 ans … Lors d’une partie de plaisir en solo !

 

Le serial-killer

Entre 1983 et 1990, Egidius Schiffer a tué 5 jeunes femmes, âgées de 15 à 31 ans. Il avait ensuite abandonné les corps sans vie dans des forets ou aux abords des routes.

 

En août 2007, il est surpris par la police en train de voler des restes de métal. Aussitôt, les enquêteurs ont voulu en savoir plus sur l’homme. C’est très volontiers que l’allemand se prête au jeu du test ADN. Il sera immédiatement confondu et avouera les 5 meurtres et les viols.

 

La confession

C’est durant ce mois d’août que l’homme avoue ses crimes.

 

Lors de l’audience, il expliquera au juge les avoir commis car il était excité à l’idée de se faire punir et d’être envoyé en prison. La cour, quant à elle, estimera que l’homme présentait des tendances sadomasochistes. Entre son premier meurtre et son arrestation, ce fut donc une sorte de chasse à l’homme dont il espérait ne pas ressortir indemne.

 

Le tueur tué par un fantasme

« Aachen Strangle », comme il était surnommé, écopera d’une peine de prison à perpétuité en août 2008. Pourtant, près de 10 ans plus tard, il est retrouvé mort dans sa cellule.

 

Dans la nuit du 21 au 22 juillet, le condamné sadomasochiste s’est adonné à l’un de ses fantasmes. Aimant la douleur lors de ses relations sexuelles, alors qu’il s’apprêtait à se masturber, il avait enroulé le fil de sa lampe autour de son pénis et de ses mamelons. Il a ensuite relié le fil au courant … Et s’est électrocuté. L’autopsie a révélé que l’homme était mort d’une insuffisance cardiaque. La théorie du suicide a rapidement été écartée par les enquêteurs.

Un tueur en série meurt … En se masturbant.

Publié par Mélaine le 29 Juil 2018