Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Tir mortel d’Alec Baldwin : L’acteur a pris une décision surprenante

Publié par Victor Adan Vergara le 25 Avr 2023 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Toutes les poursuites contre Alec Baldwin ont été abandonnées. L’acteur va reprendre le tournage du film Rust, un an et demi après avoir tué de façon accidentelle une personne sur le tournage.

La suite après cette publicité

L’américain a révélé travailler sur un documentaire consacré au drame.

À lire aussi : Tir mortel d’Alec Baldwin : la vidéo des derniers instants avant la mort d’Halyna Hutchins dévoilée

Drame sur le tournage du film Rust

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Le 21 octobre 2021, le tournage du film Rust avait tourné au drame. En effet, Alec Baldwin avait pointé une arme censée contenir des balles à blanc. Cependant, un projectile bien réel est sorti de l’arme et a tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Le réalisateur, Joel Souza, a aussi été blessé.

Les poursuites contre Alec Baldwin sont désormais abandonnées. L’acteur n’est pas exonéré pour autant. En effet, deux nouveaux procureurs ont repris l’affaire en mars. Ils ont affirmé : « L’enquête est active et continue » . Ils peuvent encore engager de nouvelles poursuites si besoin.

alec baldwin rust drame tir mortel États-unis film cinéma halyna hutchins
La suite après cette publicité

Le veuf de Halyna Hutchins a, quant à lui, abandonné en octobre les poursuites qu’il avait engagées contre l’acteur. Les poursuites contre l’armurière du film, accusée d’homicide involontaire, sont maintenues.

Pour ce qui est de David Hall, assistant-réalisateur, il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis. C’était lui qui avait donné l’arme à l’acteur de 65 ans.

À lire aussi : Alec Baldwin : Il sort du silence sur son tir mortel et donne enfin sa version

La suite après cette publicité

Alec Baldwin prépare un documentaire sur l’affaire

Des mois après le drame, Alec Baldwin veut donner sa version des faits. Accusé d’homicide involontaire, l’homme a beaucoup de choses à dire. Il prépare un documentaire sur l’affaire. Selon Variety, le comédien travaille avec la documentariste Rory Kennedy (nommée aux Oscars).

alec baldwin rust drame tir mortel États-unis film cinéma halyna hutchins
La suite après cette publicité

Les deux ont été vus avec une équipe de caméras à New York et dans le Montana. Lieu où le tournage de Rust a repris. Le tournage de ce film controversé doit se terminer fin mai.

Un autre documentaire sur le drame est en préparation. Celui-ci est intitulé Circus of Books. Il est réalisé par Rachel Mason et produit par Julee Metz. Deux amies de la victime du tir mortel, Halyna Hutchins.

À lire aussi : Ce film tourné en 2015 ne sortira qu’en 2115 !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.