Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Braquage à Paris : ce que l’on sait sur le vol de la bijouterie Bulgari de la place Vendôme

Publié par Fanny Jacob le 02 Mai 2023 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’est plus question d’un petit vol comme pour l’arnaque au ruban. On parle là d’un gros braquage impliquant une boutique de luxe parisienne.

La suite après cette publicité

En effet, ce samedi 29 avril 2023, le magasin de luxe Bulgari situé sur la place Vendôme s’est fait dérober l’équivalent de plusieurs millions d’euros de bijoux. Voici ce qu’on sait sur cette affaire pour l’instant.

A lire aussi : Policier brûlé par un cocktail Molotov, violent incendie : D’importants débordements lors des manifestations du 1er mai (vidéo)

Un magasin de luxe Bulgari victime d’un braquage à Paris

La suite après cette publicité

Après la terrible affaire d’une femme tuée dans le métro parisien, la police de la capitale française s’occupe à présent d’une enquête qui s’annonce déjà comme très périlleuse.

La suite après cette vidéo

En effet, la ville de Paris a subi un important braquage, ce samedi 29 avril 2023, vers 13 h 45. Il ne s’agissait pas du vol de bouteilles de vin de luxe, mais de bijoux valant plusieurs millions d’euros.

Comme le révèle CNews, en pleine journée, sur la place Vandôme, le magasin Bulgari a été la cible de braqueurs arrivés à moto. Il y avait trois hommes d’après les témoins.

La suite après cette publicité

Située dans le 1er arrondissement, la bijouterie de luxe avait déjà été victime d’un braquage similaire en 2021. Bulgari avait perdu l’équivalent de 10 millions d’euros en bijoux.

bulgari magasin luxe paris braquage (2)
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Elle faisait pleurer ses collaborateurs » : Élisabeth Borne visée par de graves accusations

Un vol de plusieurs millions d’euros de bijoux

Dans une vidéo filmée par un témoin et postée sur les réseaux, nous assistons justement au braquage du magasin Bulgari. Dans le film, nous pouvons voir deux grosses motos noires s’arrêter devant le magasin.

La suite après cette publicité

Deux hommes sont entrés dans la boutique de luxe, le troisième est resté devant pour surveiller que la police ne vienne pas.

L’agent de sécurité du Bulgari a été frappé violemment lors de ce braquage. Il a également été menacé par les deux hommes qui étaient alors armés.

Quelques minutes après être entrés, les trois braqueurs sont remontés sur leurs motos et se sont enfui. D’après les vidéos des passants, l’un des individus portait un brassard au bras. Peut-être un faux brassard de policier.

La suite après cette publicité

L’enquête est actuellement toujours en cours. La police essaie maintenant de retrouver l’identité des trois hommes responsables du braquage au Bulgari, place Vandôme.

https://twitter.com/louisraiemont10/status/1652295845658738688

A lire aussi : Il sort de la concession avec sa Lamborghini neuve et 20 minutes plus tard, c’est le drame ! (VIDEO)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.