Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emile : Un feu et une odeur suspecte intriguent les enquêteurs

Publié par Mathilde le 18 Juil 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La disparition du petit Emile, deux ans et demi, reste, pour le moment, un véritable mystère. Actuellement, les questions fusent autour d’un feu qui aurait eu lieu dans la montagne… Découvrez !

>>>À lire aussi : Disparition d’Émile : « Quelque chose à cacher ? », le comportement des habitants interroge

La disparition d’Emile

Depuis maintenant plus d’une semaine, le petit Emile a disparu, alors qu’il était avec ses grands-parents. Pour le moment, les enquêteurs n’ont aucune piste, et le petit garçon reste introuvable. Récemment, ces derniers se sont penchés sur un feu étrange, qui a eu lieu près d’une cabane. Pour rappel, c’est le samedi 8 juillet, en fin d’après-midi, que le petit garçon a disparu alors qu’il jouait dans le jardin de ses grand-parents, dans le hameau du Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

>>>À lire aussi : Disparition d’Émile : la haine fait rage sur les réseaux en raison de l’affiliation politique présumée de ses parents

Le petit garçon, toujours introuvable

Depuis ce samedi 8 juillet, les recherches ne cessent de s’intensifier et une zone de 97 hectares a été analysée. Dernièrement, les enquêteurs se penchent sur une nouvelle piste : un feu étonnant qui a eu lieu près d’une cabane et une odeur suspecte descellée par certains témoins. Les enquêteurs ont alors mené quelques investigations, en vain. Ce lundi 17 juillet, une enquête préliminaire a été ouverte. Un changement défini comme « purement automatique » selon le procureur de la République de Digne-les-Bains. En effet, au bout d’un certain nombre de jour, l’enquête change de nom, mais les moyens mis à disposition restent les mêmes. Malgré les nombreuses personnes bénévoles pour retrouver l’enfant et le travail incroyable des enquêteurs, le mystère reste entier…

Alors et vous, que pensez-vous de la disparition de ce petit garçon dans les Alpes-de-Haute-Provence ? En attendant, découvrez le comportement de l’oncle d’Emile !

Emile feu odeur indice enquête disparu disparition actu
@GossipRoomOff – Twitter

>>>À lire aussi : Disparition d’Émile : les dernières nouvelles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.