Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition d’Emile : l’oncle du petit garçon explose de colère

Publié par Fanny Jacob le 17 Juil 2023 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une déclaration très étrange de la part de la maman d’Emile, alors très pratiquante, l’un de ses oncles a pris la parole face aux journalistes. Mais, l’homme a été pris de colère et a pris le carnet de notes d’un reporter.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Disparition d’Émile : « Quelque chose à cacher ? », le comportement des habitants interroge

La famille d’Emile, très religieuse et d’extrême droite ?

Le petit Emile, 2 ans, a disparu à Vernet alors que ses parents étaient en vacances dans le village. Un village duquel Marie, la mère d’Emile est native.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Sa famille composée de 10 enfants était très connue dans le coin. Pour cause, le grand-père d’Emile est ostéopathe et sa grand-mère est institutrice dans la petite commune.

Ils ont eu 10 enfants, dont la mère d’Emile, tous jamais scolarisés avant le lycée. Très croyante, la famille catholique est aussi très pratiquante de la religion.

Un aspect qui revient souvent lorsque les journalistes interrogent la famille de l’enfant disparu. Et pour les habitants du village, cela n’aide clairement pas les parents d’Emile dans cette épreuve.

La suite après cette publicité

« De nos jours, il suffit que vous fréquentiez les églises pour qu’on se demande si vous n’êtes pas facho » , se désespère un habitant de Vernet.

emile oncle famille (1)

A lire aussi : Disparition d’Émile : Qui est cet adolescent suspecté et auditionné à plusieurs reprises ?

La suite après cette publicité

L’oncle du petit garçon s’emporte face à un journaliste

Comme si cela ne suffisait pas, le passé du père d’Emile a éclaté au grand jour. L’homme est déjà passé au tribunal pour agression.

Il est aussi un membre actif Chrétienté-Solidarité, une association chrétienne proche de l’extrême droite.

La suite après cette publicité

Un profil qui fait beaucoup parler en ce moment sur les réseaux et dans les médias. Sauf que toutes ces informations rapportées énervent la famille d’Emile.

Un de ses oncles a d’ailleurs explosé de colère à cause de cela. Interrogé sur le sujet par un journaliste de presse écrite, l’oncle du petit Emile a carrément arraché le carnet de notes du reporter.

A lire aussi : Disparition d’Émile : la haine fait rage sur les réseaux en raison de l’affiliation politique présumée de ses parents

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.