Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elisabeth Borne homosexuelle ? Sa soeur sort du silence

Publié par FJ le 16 Mai 2023 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur. Selon certains médias, Elisabeth Borne, la première ministre serait homosexuelle.

La suite après cette publicité

Pour tenter de calmer un peu le jeu, sa soeur, Anne-Marie a décidé de monter au créneau. Elle a posté un message virulent sur son compte Twitter afin de prendre sa défense et de mettre fin une bonne fois pour toutes à ce débat qui ne devrait même pas exister.

elisabeth borne homosexuelle soeur repond
© Capture d’écran Quotidien
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Élisabeth Borne : ce surnom très révélateur que lui donneraient ses collaborateurs

La suite après cette publicité

Elisabeth Borne, les rumeurs autour de son couple

Elisabeth Borne doit faire face à une étonnante rumeur. La vie privée de la Première ministre a été mise sur le devant de la scène après la sortie de la biographie de Bérengère Bonte, La Secrète, paru aux éditions L’Archipe le 4 mai dernier.

Dans cet ouvrage, l’écrivaine annonçait que l’homme qu’elle présentait comme son compagnon, Patrice Obert était en réalité pacsé à une autre femme. Face à une telle atteinte à la vie privée, l’ancienne présidente de la RATP annonçait qu’elle allait porter plainte et que les passages faisant état de sa vie sentimentale et son orientation sexuelle soient supprimés des prochaines rééditions.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « J’aurais préféré » : Elisabeth Borne se livre sur ses nombreux regrets depuis qu’elle est Première ministre

Sa soeur sort du silence

Certains se demandent également si la Première ministre ne serait pas en couple avec une femme. Une polémique qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Et face à une telle tempête médiatique, Elisabeth Borne peut compter sur le soutien de ses proches.

La suite après cette publicité

Ce lundi 15 mai 2023, c’est sa soeur Anne-Marie qui est sortie du silence. Sur Twitter, elle a posté un message pour réagir à tous ces débats : « Mélanger dans un même texte des faits et des ragots, des rumeurs, c’est le principe même de la désinformation » écrit-elle dans un premier temps.

Avant de poursuivre : « Transcrire mot pour mot le contenu d’un dictaphone ce n’est pas ce que l’on peut appeler un « travail d’écriture » ChatGPT le fait mieux et plus vite. Cela ne ressemble pas à un livre construit, mais à un patchwork assemblé à la va-vite… où on veut tout caser, sans hiérarchie. Manque de recul, absence de recoupement des sources… ou si peu ».

>>> À lire aussi : Élisabeth Borne : Cette annonce de la Première ministre qui a changé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.