Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« J’ai moins que les autres » : Isabelle Morini-Bosc fait des révélations sur son salaire dans TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Mai 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En France, le salaire reste encore un sujet tabou. Isabelle Morini-Bosc a toutefois accepté d’aborder le thème de l’argent et de la retraite au micro de Jordan De Luxe.

Publicité

À lire aussi : « Cyril, il fait ce qu’il veut » : Danielle Moreau (TPMP) en froid avec Isabelle Morini-Bosc ? On en sait plus

Énora Malagré, Camille Combal, et plus récemment, Matthieu Delormeau… bon nombre de chroniqueurs ont déjà claqué la porte de C8. En effet, ils ne font plus partie de la bande de Cyril Hanouna. Quant à Isabelle Morini-Bosc, la journaliste de 66 ans n’a pas pour projet de quitter l’émission Touche Pas à Mon Poste. Toutefois, la sexagénaire a été écartée de l’équipe, et ce, depuis plusieurs mois.

Dans l’émission Chez Jordan, le 23 mai dernier, la journaliste de RTL s’est confiée sur son parcours professionnel. L’occasion pour elle de revenir sur sa collaboration avec le trublion de C8. Lors de l’interview, elle a notamment évoqué son salaire dans le célèbre talk-show.

Publicité
Isabelle Morini-Bosc fait des révélations sur son salaire dans TPMP
Isabelle Morini-Bosc @ C8
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« On ne demande rien »

C’est un fait, Jordan De Luxe sait s’y prendre pour mettre à l’aise ses invités. Le jeune journaliste n’a pas dérogé à cette règle avec Isabelle Morini-Bosc. En effet, cette dernière s’est livrée sans fard au cours de cet entretien. Les téléspectateurs de C8 ont ainsi appris que son époux Alain est atteint d’une leucémie. Hospitalisé et alité, l’ancien ingénieur chimiste a déjà préparé son départ. Malgré tout, sa femme ne l’entend pas de cette oreille.

Publicité

Outre son témoignage déchirant sur son mari malade, l’ancien acolyte de Gilles Verdez a aussi fait des révélations sur ses années passées dans TPMP. Comme à son habitude, Jordan De Luxe lui a demandé combien elle touchait. Son invitée a cependant préféré botter en touche. « Je ne sais pas », a-t-elle confié. Ce, avant d’expliquer :

« Je ne le sais pas. Moi il y a une chose qui est clair : quel que soit l’organe de presse où j’ai bossé, quand on ne demande rien, on a moins que ceux qui demandent donc j’ai moins que les autres (…) C’est mon mari qui gère et comme il est hospitalisé j’ose pas lui demander »

Publicité

À lire aussi : « Trou du c*l va » : ça part au clash dans TPMP entre Isabelle Morini-Bosc et Steevy Boulay (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Isabelle Morini-Bosc lance un appel du pied à Cyril Hanouna

Le présentateur de Chez Jordan a également profité de cette occasion pour lui demander si elle va toucher une retraite. Là encore, la rivale de Thierry Moreau s’est montrée très évasive. Elle a toutefois confié que son collègue Bernard Montiel lui a dit de « faire valoir ses points de retraite ». L’ami des stars lui a alors conseillé de « continuer à travailler ».

Publicité

C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles Isabelle Morini-Bosc a lancé un appel du pied au patron de TPMP. Lors de cette interview, elle a fait savoir que le talk-show de C8 lui manque. De plus, l’émission Laissez-vous tenter, sur RTL, ne sera pas renouveler à la rentrée, faute d’audiences satisfaisantes. « J’aimerais bien quand même faire partie de l’équipe l’année prochaine », a-t-elle fait savoir. Reste à découvrir si Baba va répondre favorablement à sa requête.

À lire aussi : Isabelle Morini-Bosc : cette personnalité connue qui l’a agressée dans les toilettes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.