Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Écoeurant, à gerber… » : Nordahl Lelandais devenu papa en prison, les parents de la petite Maëlys sortent du silence

Publié par Romane TARDY le 16 Jan 2024 à 10:45

Nordahl Lelandais, condamné à la perpétuité pour le meurtre de la petite Maëlys, serait devenu papa en prison. Les parents de la jeune victime se sont montrés écoeurés par la nouvelle.

À lire aussi : « Prier sur la tombe de Maëlys » : la demande glaçante de Nordahl Lelandais avant sa sentence !

Nordahl Lelandais papa en prison

Nordahl Lelandais est en prison pour plusieurs motifs. Meurtre de Maëlys, d’Arthur Noyer, viol de ses petites-cousines, le criminel a pris la perpétuité avec une peine de sûreté de 22 ans.

Malgré cette condamnation, Le Parisien a dévoilé que Nordahl Lelandais serait devenu père il y a deux mois. Le criminel aurait eu plusieurs histoires avec des femmes depuis le début de sa détention, notamment avec ses admiratrices qui lui envoient des lettres. Il aurait ainsi rencontré la mère de son enfant lorsqu’il était détenu à la prison de Saint-Quentin-Fallavier. Selon l’AFP, elle aurait « entre 33 et 35 ans » et se serait installée à Ensisheim où a été transféré Nordahl Lelandais.

Selon BFMTV, Nordahl Lelandais aurait le droit de « maintenir des liens familiaux » avec sa compagne et son petit garçon.

Lelandais

À lire aussi : Nordahl Lelandais surpris en pleins ébats sexuels au parloir de la prison

Les parents de Maëlys réagissent

Alors qu’elle s’était récemment exprimé sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, la mère de la petite Maëlys a réagi à cette annonce choc. Sur son compte Facebook, elle a ainsi écrit : « C’est écoeurant, à gerber, nous nos enfants n’ont pas eu le droit de vivre » . La mère de famille s’est montrée très remontée : « Il ne mérite rien, il a tous les droits, nos enfants avaient le droit d’exister, d’avoir un avenir » .

Vendredi dernier dans un premier message, elle avait regretté que « la castration chimique ne soit pas utilisée en France » .

Le père de la petite Maëlys a également réagi sur RTL : « C’est incroyable qu’on laisse une personne, après un acte horrible comme il a commis sur ma fille, qu’en toute impunité il se permette de donner naissance à un petit garçon » . « Un assassin, un tueur d’enfant, un pédophile a donné la vie dans une prison. C’est au-delà du réel » , a-t-il ajouté, abasourdi.

À lire aussi : « Je n’arrivais pas à bander… » Le récit glaçant de Nordahl Lelandais à son codétenu au sujet de Maëlys

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.