Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Poutine inarrâteble ? D’inquiétantes découvertes dans des sous-terrains ont été faites

Publié par Jessy le 25 Oct 2022 à 8:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On en parle moins et pourtant, la guerre en Ukraine continue. L’Europe et les Etats-Unis tentent de faire pression sur le Russie, et le Kremlin répond toujours avec force et détermination. Alors que la guerre pourrait continuer sans Vladimir Poutine, l’homme politique semble se préparer à une guerre avec l’Occident. La Russie construit des hôpitaux souterrains, comme pour se préparer à devoir soigner de nombreux soldats et citoyens.

Publicité

À lire aussi : Baba Vanga : la voyante a fait une terrible prophétie sur Vladimir Poutine… Espérons qu’elle se trompe !

vladimir poutine loi martiale territoires annexes

Poutine construit des hôpitaux souterrains… Que prépare-t-il ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le conflit entre la Russie et l’Ukraine ne risque pas de s’arrêter. Alors que Vladimir Poutine reproche à l’Occident de défendre Zelensky, l’Ukraine demande de plus en plus d’aide à l’Europe et l’OTAN pour faire face à son ennemi. Et aucune discussion ne semble possible, surtout depuis la décision choc de Vladimir Poutine qui fait basculer la guerre. Le Kremlin a pris une autre décision : celle de construire des hôpitaux souterrains. Pour le moment, la réaction la plus probable se ferait du côté de l’OTAN. Une réaction qui ne semble pas faire peur à Vladimir Poutine. « La Russie sait qu’elle fera face à de graves conséquences jusqu’ici non rendues publiques si elle lance une frappe nucléaire » explique un expert de la sécurité européenne. Depuis déjà quelques semaines, les rumeurs grimpent sur un possible conflit militaire entre la Russie et l’Occident.

Publicité

À lire aussi : Guerre Nucléaire : Les Etats-Unis sont-ils vraiment prêts à répliquer ?

poutine menace nucleaire (2)

Les sous-sols et les bunkers reconvertis ?

Pour se protéger, et pour préparer suffisamment de lits pour les Russes blessés lors d’un potentiel combat, Vladimir Poutine semble donc tout mettre en œuvre pour limiter les pertes de son côté. Les sous-sols des villes russes et les bunkers seraient en train d’être rénovés et réhabilités en hôpitaux, comme le rapporte le Daily Mirror. Si cette mauvaise nouvelle concernant Vladimir Poutine inquiète l’Occident, de plus en plus de pays se préparent à un conflit militaire entre la Russie et l’OTAN. Si le Kremlin titille les réactions de l’Occident à travers plusieurs décisions discutables, il ne semble pas vouloir engager ses forces nucléaires… Pour le moment.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

À lire aussi : Conflit Ukraine-Russie : Des drones kamikazes attaquent Kiev

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.