Il termine à l’hôpital après s’être inséré une anguille vivante de plus de 60 cm dans le postérieur (vidéo)
Un homme de 31 ans a été admis en urgence à l’hôpital universitaire Viet Duc, au Vietnam, après avoir ressenti de violentes douleurs abdominales. Les faits se sont produits après qu’il s’est introduit dans l’anus une anguille vivante de 65 centimètres de long.
Selon les médecins, l’homme aurait tenté d’empêcher l’animal de ressortir en utilisant un citron. Toutefois, ce dernier a coincé l’anguille à l’intérieur du rectum. Piégé, l’animal a alors perforé le côlon dans une tentative de fuite. Cette perforation a provoqué une fuite de matières fécales dans la cavité abdominale, plaçant le patient dans une situation critique.
À lire aussi
Une intervention chirurgicale lourde
Face à l’impossibilité de retirer les corps étrangers par les voies naturelles, l’équipe médicale a dû recourir à une chirurgie abdominale majeure. Les chirurgiens sont parvenus à extraire l’anguille ainsi que le citron. En revanche, une partie du côlon, trop endommagée, a dû être retirée afin d’éviter une infection généralisée.
Le directeur adjoint du Centre de chirurgie colorectale et périnéale de l’hôpital a indiqué que, malgré de nombreuses interventions liées à l’insertion d’objets dans l’anus, il s’agissait d’un cas inédit. Il n’avait jamais été confronté à l’introduction d’une anguille vivante.
D’après un rapport médical, le patient, actuellement en convalescence, aurait probablement agi dans une recherche de sensations sexuelles. Sa vie n’est plus en danger. On imagine qu’il ne renouvellera pas une telle expérience.
- 08/01/2026 à 17:51Il faut être dingue pour faire ca
1 commentaire