Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une femme a été dévorée vivante… par un énorme python !

Publié par La rédaction le 30 Oct 2022 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un véritable scénario de terreur qui a glacé le sang des habitants de l’île de Sumatra, en Indonésie. Et pour cause… Ces derniers jours, une Indonésienne de 54 ans a été déclarée comme étant portée disparue alors qu’elle n’avait pas regagné son domicile après sa journée de travail. Malheureusement, les autorités ont réussi à mettre la main sur sa dépouille. Celui-ci gisait… dans le ventre d’un python !

>>> À lire aussi : Un homme tué par son python, la police fait feu sur le reptile en vain

La suite après cette publicité

Scène surréaliste en Indonésie

Si les habitants de l’île de Sumatra ont l’habitude de connaitre des incidents vis-à-vis des animaux sauvages qui peuvent vivre sur leurs terres, et notamment le python, il n’en demeure pas moins que ce terrible incident est venu jeter une grosse frayeur. Ces derniers jours, le décès d’une femme a été recensé après que cette dernière fut, dans un premier temps, portée disparue. Mais qu’a-t-il bien pu se passer ?

La suite après cette vidéo

C’est son mari qui a lancé l’alerte. Rentré à la maison après sa journée de travail, il est alors intrigué par l’absence de son épouse qui, elle, de son côté, n’avait pas fait son retour à la maison après avoir été travailler. Rapidement, des recherches sont alors organisées et permettent de trouver, sur son lieu de travail, une présence qui n’a rien d’habituel : celle d’un énorme python… de 7 mètres !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mordu à l’entrejambe aux toilettes par le python du voisin qui s’est échappé

python indonesie femme

Le python n’a fait qu’une bouchée de la cinquantenaire.

Un python la tue et l’avale en entier

Comprenant l’éventuelle culpabilité de l’animal, les locaux ne perdent alors pas une minute et concentrent leur attention sur ce python géant. Et malheureusement, leur intuition s’avère être la bonne« Après l’avoir rattrapé, nous avons trouvé le corps de la victime dans son estomac… », ont ainsi déclaré les autorités locales.

La suite après cette publicité

Selon les premiers éléments de l’enquête, le python aurait surpris la victime pendant son travail dans une zone agricole de plantations. Le reptile ne lui a laissé aucune chance et l’a avalée toute entière… Nul doute que ce tragique incident devrait amener beaucoup plus de vigilance, à l’avenir, sur cette île d’Indonésie.

>>> À lire aussi : Il crée une machine pour que les serpents marchent, c’est effrayant (vidéo)

Source : Midi Libre