Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce pêcheur a sorti un énorme « poisson rouge » de l’eau !

Publié par La rédaction le 17 Avr 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une prise très rare dans le monde des pêcheurs qu’a pu faire cet homme en Grande-Bretagne. Et pour cause… Alors qu’il pensait passer une partie de pêche sympathique, Andy Hackett n’en n’a pas cru ses yeux lorsqu’il a sorti de l’eau cet énorme poisson.

La suite après cette publicité

Pendant plus de vingt minutes, il a lutté pour réussir à sortir vainqueur de son combat contre un énorme animal de plus de trente kilos. Et ce fut une sacrée surprise !

>>> À lire aussi : Un poisson a été vu pour la première fois à une profondeur record de 8 300 mètres

Ce pêcheur a fait la prise de sa vie

La suite après cette publicité

Il est clair que ce pêcheur a probablement fait la plus belle prise de toute sa vie. Et c’est peu dire… En Grande-Bretagne, dans une rivière du Worcestershire, un énorme poisson couleur carotte se pavanait dans les eaux.

Jusqu’alors, jamais aucun homme n’avait réussi à l’extraire de l’eau pour tenter de découvrir de quelle espèce pouvait-il bien s’agir. Mais ce temps est désormais révolu !

En effet, ces derniers jours, un pêcheur a réussi à pêcher ce fameux poisson qui intriguait toutes les personnes qui parvenaient à l’apercevoir lorsqu’il remontait à la surface pour respirer.

La suite après cette publicité

Pendant plus de vingt minutes, le Britannique a lutté pour réussir à sortir le poisson de l’eau. Et lorsqu’il l’a pesé, il a très vite compris pourquoi il avait mis tant de temps à s’en sortir !

>>> À lire aussi : Ce poisson avait des milliers d’autres poissons dans la bouche

poisson rouge pêcheur carpe

30 kilos pour cet énorme poisson… rouge

La suite après cette publicité

« Je savais que c’était un gros poisson quand il a mordu. Il est venu à la surface et j’ai vu que c’était orange… », a commencé par déclarer ce pêcheur. Une fois sorti de l’eau, le poisson rouge s’est finalement avéré être une simple carpe. En Grande-Bretagne, cette espèce est surnommée « The Carott ».

En français, il s’agit donc tout simplement… du poisson carotte. Il ne s’agit ainsi pas d’un poisson rouge comme ceux que l’on peut retrouver comme animal de compagnie. Et vu sa taille, on se demande où il aurait bien pu se mettre !

>>> À lire aussi : Un poisson rouge subit une intervention chirurgicale de la mâchoire ! (VIDEO)