Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une femme fait une horrible découverte dans une boîte de conserve achetée chez Aldi (photo)

Publié par Mathilde le 10 Mai 2023 à 5:31

Alors qu’elle ouvrait sa boîte de conserve de haricots à la tomate, cette jeune femme de 26 ans s’est retrouvée face à un… Serpent mort !

>>> À lire aussi : Vous achetez des fraises en provenance d’Espagne ? Vous ne devriez pas…

Une vision d’horreur

C’est au Pays de Galles, plus précisément à Porth, qu’une jeune femme âgée de 26 ans a acheté une boîte de conserve de haricots à la tomate dans son supermarché Aldi. Si jusque-là, rien d’anormal, au moment de la cuisson, tout a dérapé. En effet, la consommatrice a ouvert la boîte de conserve et est tombée sur quelque chose d’étrange : « Physiquement, je ne pouvais pas me résoudre à le toucher. Alors, je l’ai piqué avec une fourchette et tout a bougé d’un coup, après quoi j’ai refusé de regarder à nouveau. » En parallèle, sachez d’ailleurs que le fameux nutriscore devrait prochainement changer

>>> À lire aussi : Supermarchés : bientôt la fin de l’inflation ?

Un serpent ?

Prise de panique, la jeune femme manque de jeter « la boîte à travers la pièce », avant de se décider à prendre en photo le contenant de la conserve. Elle a ensuite posté la photo sur les réseaux sociaux avec la légende suivante : « quelque chose de gris et de noir avec des marques distinctives, alors, euh… c’est un serpent dans mes haricots ? »

Aldi serpent découverte insolite
@IanZA – Pixabay

Suite à de nombreuses réactions, elle décide finalement de supprimer sa photo des réseaux sociaux, en vain. Celle-ci a déjà été partagée des milliers de fois. Aldi de son côté a finalement donné une explication : « Bien que nous ne soyons pas en mesure d’expliquer la cause exacte de ce problème, il se peut que l’emballage présente une faille qui a permis à l’air de pénétrer et d’entraîner la détérioration de l’article. »

La Galloise de son côté a retourné son article et s’est vu offrir deux bouteilles de vins en dédommagement.

Alors, une réaction ? En attendant, découvrez ces bonbons Aldi à la forme suggestive

>>> À lire aussi : « Victime d’intimidation » et « trop sexy », ce mannequin explique avoir été virée d’un supermarché 

Source : LaDépêche

À lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.