Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Vidéo : un loup traverse une piste de ski et passe tout près d’un skieur !

Publié par Mathilde le 20 Fév 2024 à 14:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 16 février, nous avons pu découvrir un loup traversant une piste de ski, non loin d’un skieur. Découvrez cette vidéo insolite !

Publicité

>>>À lire aussi : Un enfant de huit ans décède dans un accident de ski

Un loup traverse une piste de ski et surprend tout le monde !

C’est à Flaine, dans une station de ski en Haute-Savoie, que le loup a été filmé ce vendredi 16 février. Une apparition surprise qui a été immortalisée par un skieur qui était installé dans un télésiège.

Publicité

En effet, ce dernier, a décidé de capturer quelques images en contrebas, lorsque tout à coup, un loup est apparu dans le cadre de son smartphone. Une grosse surprise, notamment pour un skieur qui est passé tout près de l’animal sauvage.

loup ski animal actu

>>>À lire aussi : Il reste coincé après avoir tenté d’accéder aux pistes de ski… en voiture !

Publicité

Une vidéo qui vaut le détour !

Heureusement, le loup, plus apeuré qu’autre chose, est passé rapidement et n’a renversé aucun skieur sur son passage. Malgré tout, la vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, a vivement fait réagir les internautes.

En effet, ce n’est pas tous les jours que nous croisons des loups et pour le coup, la vidéo a été très bien réalisée. Nous pouvons le voir clairement en train de faire sa course sur la piste de ski, des images uniques qui nous font tout de même un peu rêver ! En parallèle, découvrez la belle histoire de cette guenon qui a adopté un chiot !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Alors, que pensez-vous de ce loup filmé sur une piste de ski ? Comment auriez-vous réagi à la place des skieurs, auriez-vous eu peur ? En parallèle, découvrez la rencontre improbable entre un berger allemand et un renard !

>>>À lire aussi : Un homme arrêté alors qu’il remontait une piste de ski avec son fourgon pour une raison plutôt cocasse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.