Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

« C’est très peu » : Massimo Gargia dévoile sa petite retraite

Publié par Jessy le 18 Avr 2023 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est le sujet du moment : alors que la réforme des retraites fait jaser, Jordan De Luxe n’hésite pas à questionner les stars sur le montant de leur retraite.

La suite après cette publicité

Et Massimo Gargia n’y échappe pas. Si Isabelle Balkany a choqué les internautes avec sa retraite, l’organisateur d’événements révèle le montant de sa retraite dans « Chez Jordan » .

À lire aussi : Une porte d’un poste de police incendiée par des manifestants contre la réforme des retraites

Massimo Gargia révèle avoir une retraite « trop petite » pour lui

La suite après cette publicité

Depuis le début des débats sur la réforme des retraites, Jordan De Luxe ose parler argent avec ses invités. Et plus précisément, il n’hésite pas à demander combien touchent les stars à la retraite.

Une question pertinente alors qu’ils sont nombreux à défendre la position des Français face à cette réforme. Si Charles III possède une immense fortune, ce n’est pas le cas de Massimo Gargia. Sur le plateau de Jordan De Luxe, l’homme est gêné lorsque le présentateur lui pose des questions sur sa retraite. « Non, ça je n’y réponds pas » commence par dire Massimo Gargia. Mais avec un peu d’insistance, Jordan De Luxe arrive lui tirer les vers du nez.

D’abord sans dévoiler le montant exact, l’homme indique qu’il vit au-dessus de ses moyens.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Achraf Hakimi : sa femme demande 50% de sa fortune mais le footballeur a fait en sorte de… ne RIEN posséder !

Massimo Gargia

Capture d’écran : « Chez Jordan »

« C’est trop petit pour moi »

Massimo Gargia est visiblement gêné par la question, mais il finit par donner quelques éléments. Alors que Jordan De Luxe tente de connaître le montant exact, il devra se contenter d’une fourchette. « C’est trop petit pour moi » explique l’homme.

La suite après cette publicité

À en croire l’échange entre les deux hommes, il gagnerait 1500 euros de retraite par mois. Un montant que Massimo Gargia ne juge pas suffisant pour pouvoir vivre, alors que Dany Boon a récemment indiqué être à l’aise financièrement.

Pourtant, l’organisateur de soirées a parfois très bien gagné sa vie. Dans la suite de l’interview, Massimo Gargia avoue avoir touché 500 000 euros en organisant un bal. Un montant qui n’a pas manqué d’interpeller Jordan De Luxe.

À lire aussi : Brigitte Macron : à quel âge a-t-elle pris sa retraite ?