Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Ils n’invitaient que des filles qu’ils trouvaient séduisante pour les saouler » : Un acteur de la série Mercredi, accusé d’agression se*uelle

Publié par Mia le 23 Jan 2023 à 20:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Terrible nouvelle pour les fans, sachez qu’un des acteurs phares de la série gothique Mercredi est actuellement accusé d’agressions se*uelles et de vi*ls par plusieurs jeunes femmes. Percy Hynes White, qui interprète Xavier Thorpe dans le show Netflix, est donc visé par plusieurs témoignages, tous mis en ligne par les victimes présumées sur Twitter.

À lire aussi : Championnat russe de patinage artistique : elle fait le buzz en réalisant la chorégraphie de Mercredi

L’acteur qui joue Xavier Thorpe dans Mercredi accusé de vi*ls

Ce jeudi 19 janvier 2023, une première jeune femme a décidé de témoigner contre Percy Hynes White, l’interprète de Xavier dans la série Mercredi. Cette dernière, aujourd’hui âgée de 21 ans, a pris la parole sur Twitter, décidée à dénoncer l’acteur. D’après son témoignage, le jeune homme aurait été l’auteur de plusieurs agressions se*uelles durant des fêtes qu’elle organisait. C’est en tant que témoin qu’elle a pris la parole sur les réseaux. « Ils n’invitaient que des filles qu’ils trouvaient séduisante pour les saouler suffisamment afin d’avoir des relations se*uelles avec elles » , a-t-elle écrit en parlant de Percy et ses amis. C’est elle qui a lancé le hashtag #CancelPercy, encourageant les victimes présumées à prendre la parole.

Par la suite, l’internaute Milkievich a comparé l’acteur de Mercredi, ainsi qu’un groupe d’amis à lui, de « prédateurs se*uels » . D’après ses propos, le jeune homme aurait abusé de plusieurs jeunes filles fortement alcoolisées, dont l’une de ses amies qui avait alors « 13 ou 14 ans » , et ce, dans un sous-sol. Milkievich aurait également fait partie de ces filles agressées en soirée par Percy Hynes White.

mercredi acteur scandale (1)

À lire aussi : Mercredi (Netflix) : l’héroïne de la série, Jenna Ortega est-elle un cœur à prendre ?

Percy Hynes White accusé aussi de racisme, revenge porn et grossophobie

Mais, ce n’est pas tout. Une autre femme accuse l’acteur de Mercredi. Desiree Cameron explique : « Il m’a laissé me faire vi*ler dans son sous-sol, et quand il m’a appelée pour en parler, il était plus inquiet pour la police que pour savoir si j’allais bien » , a-t-elle assuré. Des accusations qui font oublier ce terrible secret derrière cette scène culte de la série. Par la suite, nous avons également appris que l’acteur se serait rendu coupable de revenge porn. C’est-à-dire qu’il menaçait des victimes de partager des photos d’elles osées si elles ne faisaient pas quelque chose en échange.

D’après certains témoignages, il aurait partagé les photos intimes de victimes contre leur gré. Sur les réseaux, des accusateurs dénoncent également des comportements discriminatoires : racisme, grossophobie, entre autres. À voir ce qu’il va arriver à l’acteur de Mercredi après de tels témoignages.

À lire aussi : Mercredi (Netflix) : la série macabre cartonne et bat ce record détenu par Stranger Things

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0