Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Caresses sur la poitrine, pénétrations digitales » : Une mère surprend son fils en train de violer sa soeur

Publié par Mia le 17 Mar 2023 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la terrible histoire de cette adolescente de 11 ans abusée sexuell*ment, une autre jeune fille aurait subi des faits similaires. Sauf que cette fois, c’est son propre frère qui est accusé. Le jeune adolescent de 16 ans a été pris en flagrant délit par sa mère. Il a été mis en examen et une enquête a été ouverte pour éclaircir les faits.

À lire aussi : Moha la Squale : le rappeur mis en examen pour viol, son avocate s’exprime

Un adolescent de 16 ans pris en flagrant délit de vi*l sur sa sœur

Il y a quelques jours, une femme de 96 ans a été abusée, frappée et cambriolée par un individu connu des forces de police. Et maintenant, c’est une jeune fille qui se fait agresser sexuell*ment. Sauf que cette fois, ce n’est pas un homme qui a commis cet acte horrible, mais un adolescent de 16 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pris en flagrant délit par sa mère ce 11 mars 2023, cet adolescent de 16 ans est accusé d’avoir vi*lé sa propre sœur âgée de 15 ans. De graves accusations qui l’ont mené en garde à vue. Le jeune homme a aussi été placé en famille d’accueil en attendant son procès.

police adolescent (2)

À lire aussi : PPDA entendu dans l’enquête le visant pour vi*ls et agressions sexuelles

Ce ne serait pas la première fois d’après les enquêteurs

Mis en examen, l’adolescent originaire de Brive-la-Gaillarde (Corrèze) a reconnu les attouchements sur sa sœur cadette. Mais, il a affirmé que sa sœur était « consentante » . L’enquête est toujours en cours, mais la police pense avoir déjà beaucoup d’éléments contre lui.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il ne serait pas à sa première agression sur sa sœur. « Dès ses 12 ans, la victime aurait en effet subi des caresses sur la poitrine et sur le sexe, ainsi que des pénétrations digitales » , indique le média La Montagne.

A lire aussi : Deux adolescentes avouent avoir ôté la vie à une de leurs camarades