Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : cette décision importante qui vient de tomber

Publié par Mia le 22 Nov 2023 à 14:02

Alors que de nouvelles preuves ont été découvertes contre Cédric Jubillar, ce dernier va bientôt être jugé par la cour d’assises pour le meurtre de sa femme, Delphine. Meurtre qu’il nie toujours.

A lire aussi : « C’était son harem » : une ancienne conquête de Cédric Jubillar balance sur son étrange comportement

Cédric Jubillar sera bientôt jugé pour le meurtre de sa femme

Avec de nombreux éléments à charge et même un scénario du crime assez précis, l’accusation a enfin de quoi faire comparaitre Cédric Jubillar devant la cour d’assises du Tarn à Albi.

Et c’est d’ailleurs ce qui va se passer sous peu puisque l’époux de Delphine Jubillar, disparue, va bientôt être jugé, selon le parquet général de Toulouse.

Pour rappel des faits, Delphine Jubillar, 33 ans, a disparu dans le Tarn en décembre 2020. De nombreux éléments, dont des contradictions dans le récit et la présence d’un amant, semblent désigner son mari, Cédric, comme coupable.

Toutefois, depuis presque trois ans, l’homme a été entendu à maintes reprises. Il a été mis derrière les barreaux aussi et il n’avait finalement pas encore été jugé. L’enquête était encore en cours jusqu’à maintenant.

affaire jubillar (2)

A lire aussi : « Il va prendre 20 piges et on ne saura toujours rien » : En colère, l’oncle de Delphine Jubillar sort du silence

Une date de jugement encore inconnue

Avec de nombreuses preuves contre lui, il va finalement être jugé. Un soulagement pour la famille et les amis de Delphine, infirmière disparue et présumée morte.

Le procureur général de la cour d’appel de Toulouse, Franck Rastoul, a expliqué : « L’ordonnance de mise en accusation a été rendue » . Toutefois, nous ne savons pas à quelle date son jugement aura lieu.

« Il est impossible à ce jour d’indiquer à quelle date cette affaire sera fixée. Il faut attendre de savoir si cette ordonnance sera frappée d’appel » , ajoute-t-il.

Une source judiciaire a cependant indiqué que le procès aura potentiellement lieu à la fin 2024 ou au début 2025. À voir si ces informations sont vraies ou non.

A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : l’enquête sur le point d’être résolue ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.