Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Une mort violente » : Nouvelles révélations glaçantes dans l’affaire Delphine Jubillar

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Nov 2023 à 10:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis décembre 2020, Delphine Jubillar est introuvable. Dans cette affaire, le principal suspect est son mari, Cédric Jubillar qui est accusé du meurtre de la jeune femme. Ce lundi 6 novembre, on a appris que le mari de l’infirmière va être renvoyé devant la cour d’assises du Tarn.

À lire aussi : « Il va prendre 20 piges et on ne saura toujours rien » : En colère, l’oncle de Delphine Jubillar sort du silence

Cédric Jubillar renvoyé devant la cour d’assises

Ce lundi 6 novembre, Le Parisien a annoncé que le parquet de Toulouse a requis le renvoi de Cédric Jubillar devant la cour d’assises du Tarn. Alors qu’il ne cesse de clamer son innocence, le mari de Delphine Jubillar, disparue depuis décembre 2020, est accusé de l’avoir tuée. L’intéressé devra rendre des comptes à la justice.

Le ministère public estime qu’il existe « des charges suffisantes à l’encontre«  du suspect qui permet de penser qu’il a « commis le meurtre de son épouse ». Si aucun corps n’a été retrouvé, les enquêteurs n’ont pas pu aboutir à un suicide, un accident, un départ volontaire ou un enlèvement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« L’information judiciaire a réuni les éléments démontrant que Delphine Aussaguel, qui n’a plus donné le moindre signe de vie depuis le 15 décembre 2020 vers 20 heures et qui a été vue pour la dernière fois par son mari Cédric Jubillar à son domicile, a été tuée«  assure le parquet.

À lire aussi : Delphine Jubillar : ces notes intrigantes qu’elle a laissées derrière elle

Des éléments à charge contre le mari de Delphine Jubillar

Le parquet souligne l’implication du père de famille dans la disparition et la mort de la femme de 33 ans. Une conclusion qui n’est pas remise en cause malgré l’absence de sang au sein du domicile familial ainsi que dans les voitures du couple. D’après le Parisien, « une mort violente n’étant pas nécessairement accompagnée de sang, tels que la strangulation ou l’étouffement ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cédric Jubillar est donc accusé du meurtre de sa femme suite à un « amas » d’éléments à charge. Parmi les éléments à charge, on retrouve les déclarations de son fils Louis qui a assuré avoir entendu ses parents se disputer. Par ailleurs, les lunettes de la mère de famille ont été retrouvées cassées.

De plus, c’est le comportement de Cédric Jubillar qui intrigue les enquêteurs. Il aurait par exemple menacé de mort des témoins, le père de famille a utilisé le téléphone de sa femme après sa disparition, il aurait aussi déplacé la voiture de sa femme disparue.

À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : que deviennent les enfants du couple ?