Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Poignardée par une patiente devant un hôpital, une médecin est entre la vie et la mort…

Publié par La rédaction le 29 Mai 2022 à 16:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une véritable scène d’horreur qui s’est déroulée devant l’hôpital de Pontoise dans le Val-d’Oise. En effet, ce samedi 28 mai, une médecin de l’établissement a été grièvement blessée par une ancienne patiente. Cette dernière, présentant de sérieux troubles psychologiques, est venue la poignarder dans le dos en pleine après-midi. Pour l’heure, la victime est toujours dans une situation grave, entre la vie et la mort.

Une médecin poignardée dans le Val-d’Oise

L’après-midi battait son plein dans cette ville de Pontoise, dans le Val-d’Oise, quand le pire s’est alors produit. Alors qu’elle était tranquillement en pause, une médecin spécialisée dans la stomatologie s’est alors faite sauvagement attaquer par une patiente. Arme blanche à la main, l’auteure des faits, déjà connue des autorités, s’est mise à poignarder la victime dans le dos sans que cette dernière ne la voit venir.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour cet hôpital du Val-d’Oise, c’est le choc. Voir une attaque d’une telle violence est très surprenant, d’autant plus à l’encontre d’un membre du personnel de l’établissement. Rapidement prévenues, les autorités ont procédé à l’interpellation de la coupable. Elle est actuellement toujours en garde à vue pour « tentative d’homicide ». Son geste ne manque pas de provoquer les questionnements. Et pour cause…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

hopital val d'oise poignard medecin

Pas une inconnue au bataillon

En effet, la coupable de ce coup de poignard n’est nulle autre qu’une ancienne patiente de la médecin victime de cette terrible et grave attaque. Connue pour souffrir de sérieux troubles psychologiques, la gardée en vue avait visiblement rencontré sa victime au sein d’un hôpital psychiatrique dans lequel elle avait séjourné. Pour l’heure, la médecin, actuellement toujours aux urgences, est toujours dans un état grave. Nul doute qu’au sein de cet hôpital du Val-d’Oise, les têtes doivent être marquées et sonnées. Tant la nature de ce terrible geste est effrayante. C’est décidément une drôle d’époque durant laquelle nous vivons…