Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Il va prendre 20 piges et on ne saura toujours rien » : En colère, l’oncle de Delphine Jubillar sort du silence

Publié par Fanny Jacob le 18 Oct 2023 à 7:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une prise de parole accablante de la part de la mère de Cédric Jubillar, c’est au tour de l’oncle de Delphine de prendre la parole. Il explose de colère au micro de RTL.

La suite après cette publicité

A lire aussi : En pleine affaire Émile, retour sur ces personnes disparues qui n’ont jamais été retrouvées

Une enquête finie et une « haine qui monte »

Cela fait presque trois ans que Delphine Jubillar, infirmière, est portée disparue. Alors que tout accuse son mari, Cédric, l’enquête est toujours au point mort.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pas assez de preuves contre le suspect, pas de nouveaux éléments depuis des mois. Ce 16 octobre 2023, les juges d’instruction ont pris une grande décision : mettre fin aux recherches.

En effet, l’enquête pour retrouver Delphine Jubillar est terminée. Du moins, les recherches sont closes, en attendant le procès de Cédric Jubillar fixé en 2024.

Une décision qui a fait réagir l’oncle de la disparue. Ce dernier s’est exprimé auprès de RTL et n’a pas pu contenir sa colère.

La suite après cette publicité

« Il y a une haine qui monte. Ne pas savoir, c’est difficile à digérer, on ne peut pas passer à autre chose » , a déclaré l’oncle de Delphine Jubillar.

enquete delphine jubillar (1)

A lire aussi : Cédric Jubillar sur le point de sortir de prison ? Une nouvelle demande de remise en liberté étudiée

La suite après cette publicité

Delphine Jubillar : Cédric attend son procès en 2024

« Il va prendre 20 piges et on ne saura toujours rien. Pour nous, ça n’avancera pas » , a aussi ajouté l’oncle en parlant du père de deux enfants, Cédric Jubillar, alors le suspect numéro 1.

Notez que Cédric Jubillar est actuellement derrière les barreaux en attendant son procès. Il a fait plusieurs demandes de remise en liberté, toutes refusées. Son avocat s’est aussi exprimé sur ce sujet récemment.

La suite après cette publicité

« La présomption d’innocence n’a pas été respectée. Cet homme devrait être en liberté. Il n’y a pas de recherche de la vérité, mais la recherche par l’accusation de la culpabilité de Cédric Jubillar » , a déclaré son avocat.

A lire aussi : Delphine Jubillar : ces notes intrigantes qu’elle a laissées derrière elle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.