Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Lola : Nouveau rebondissement dans l’enquête

Publié par Fanny Jacob le 27 Juil 2023 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 14 octobre 2022, l’affaire Lola a secoué le pays entier. La jeune fille âgée de 12 ans avait été retrouvée sans vie, cachée dans une malle à Paris. La principale suspecte, Dahbia B, vient seulement d’être interrogée.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Affaire Lola : Les parents de l’adolescente sortent du silence

La suspecte principale de l’affaire Lola interrogée pour la première fois

Dabhia B, une jeune SDF de 25 ans, est la principale suspecte dans l’affaire Lola, le meurtre d’une adolescente dont le corps a été caché dans une malle à Paris.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Aperçue avec la jeune fille sur les caméras de surveillance, elle avait été interpellée par la police. Et après de premiers aveux terrifiants et violents, cette dernière a été mise en examen.

Toutefois, ce n’est que huit mois après que la suspecte a été interrogée pour la première fois. Selon RMC, elle aurait été auditionnée par un des juges chargés du dossier en juin dernier.

affaire lola (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Elle parlait toute seule » : L’ancien compagnon de la suspecte dans l’affaire Lola fait de nouvelles révélations sur son étrange comportement (vidéo)

Elle est internée dans un hôpital psychiatrique depuis le mois de février

Pourquoi les autorités ont-elles mis autant de temps pour l’interroger ? En fait, Dabhia B était placée en hôpital psychiatrique à Villejuif. Son état de santé mental ne permettait pas un interrogatoire.

La suite après cette publicité

Pour rappel, elle a été jugée sans réel trouble psychiatrique, mais présentait toutefois un “trouble grave et complexe de sa personnalité » .

La jeune femme était incarcérée avant d’être hospitalisée. Elle n’aurait pas supporté la prison. En isolement, elle aurait voulu se blesser à plusieurs reprises. Cette dernière se serait tapé la tête contre les murs. Elle s’était également rasé une partie du crâne.

Interrogée en juin dernier pour la première fois, Dabhia B a très certainement réitéré ses derniers aveux datant d’octobre 2022.

La suite après cette publicité

Notamment qu’elle avait un différend avec la mère de Lola, dont elle aurait violé et tué la fille. Nous en saurons assurément plus sur cet interrogatoire dans quelques jours.

A lire aussi : Meurtre de Lola : le visage de Dahbia B, la meurtrière de l’adolescente, dévoilé sur les réseaux sociaux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.