Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar enterrée ? Cette étonnante piste évoquée par l’un des voisins

Publié par FJ le 10 Déc 2022 à 18:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis bientôt deux ans jours pour jours, l’affaire Delphine Jubillar intrigue. Les proches de la jeune infirmière du Tarn sont toujours sans nouvelles d’elle malgré les différentes reconstitutions et les nombreuses battues organisées dans la région. Selon certains indices, elle aurait pu être enterrée dans une ferme non loin du domicile. Une piste qui vient d’être mise à mal par l’un des voisins dans les colonnes de Ouest-France. 

delphine jubillar enterree piste voisin

© Capture d’écran Facebook

>>> À lire aussi : Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ? Cette reconstitution qui peut tout faire basculer

Delphine Jubillar, le mystère perdure

Mercredi 16 décembre 2020, les proches de Delphine Jubillar se réveillaient sans nouvelles d’elle. Personne ne se doutait alors que deux ans après, le corps de l’infirmière serait toujours porté disparu. En effet, 24 mois après les faits, l’affaire Delphine Jubillar n’a toujours pas livré tous ses secrets malgré les nombreuses reconstitutions.

Son mari, le principal suspect dans cette affaire, Cédric Jubillar a été placé en détention provisoire depuis un an et demi, mais il ne cesse de clamer son innocence. 

>>> À lire aussi : Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ? Ses proches font des révélations

Enterrée dans un corps de ferme ?

Pour autant, si les enquêteurs continuent à le garder en détention, c’est que l’artisan plaquiste de 33 ans fait parfois des déclarations alambiquées. Récemment, il confiait à sa nouvelle compagne Severine qu’il avait enterré le corps de Delphine Jubillar dans une ferme proche de chez eux. 

Une piste que les enquêteurs ont retourné dans tous les sens, en vain, et qui vient une nouvelle fois d’être remis en cause par l’un des voisins du couple. Interrogé à ce sujet par nos confrères de Ouest-France, il a fait savoir que cela était parfaitement improbable : « Vous avez essayé de vous rendre sur place ? Essayez donc ! L’occupant des lieux va immédiatement venir et ses chiens avec. Je doute que Cédric Jubillar ait pu venir y enterrer sa femme la nuit en toute tranquillité. »

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar en vie ? Son compte Instagram s’est activé après sa disparition

0