Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Son fils se fait frapper par la mère d’un camarade : elle témoigne dans TPMP

Publié par Fanny Jacob le 26 Sep 2023 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tandis que Cyril Hanouna attend encore de recevoir Emmanuel Macron dans Touche pas à mon poste, l’animateur a finalement reçu la mère d’un enfant qui a été frappé par la maman d’un de ses camarades de classe, devant l’école. Voici son témoignage glaçant :

La suite après cette publicité
mere enfant ecole frapper camarade val de marne

A lire aussi : Victime de harcèlement, il quitte l’école à 15 ans et devient millionnaire

Un enfant frappé par la mère d’un camarade de classe devant l’école

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, une mère de famille s’est rendue devant l’école de son fils, elle a pris à partie un élève de 10 ans, l’a obligé à se mettre à genoux avant de lui mettre un coup de poing.

Une scène terrible qui a été filmée. Nous y entendons la mère ordonner à son fils de tabasser son camarade de classe. Interpellée après cet acte, elle a assuré que son fils avait été violenté par cet élève la veille.

La vidéo de cette mère qui frappe un camarade de classe de son fils a fait le buzz sur la toile. Alors forcément, TPMP s’est emparé de l’affaire.

La suite après cette publicité

A lire aussi : À 8 ans, sa fille est obligée de porter des couches, car il n’y a pas de toilettes à l’école

« Je suis choquée… Je ne comprends pas comment une mère puisse réagir ainsi »

Cyril Hanouna a donc invité la maman du garçon humilié par la mère de famille devant son école. L’animateur accusé de harcèlement l’a alors interrogé sur l’événement et sur l’état psychologique de son enfant.

La suite après cette publicité

« Je suis choquée… Et je ne comprends pas comment une mère puisse réagir ainsi ! Je veux qu’elle soit punie pour ce qu’elle a fait. Mon fils sera traumatisé toute sa vie » , a confié la maman, habitante du Val-de-Marne.

« On le tape gratuitement… On l’humilie devant tout le monde ! Je connais mon fils… Ça le touche… Mais il ne le dira pas » , a aussi déclaré la maman, inquiète pour son enfant.

A lire aussi : « C’était un jeune sans histoire » : Un ado en état de mort cérébrale après un refus d’obtempérer, ses amis prennent sa défense dans TPMP

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.