Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Lidl : un employé balance de l’eau de Javel sur les produits du magasin et crée un énorme scandale

Publié par La rédaction le 28 Août 2023 à 20:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pardonnez-nous, mais ce n’est pas une offre défiant toute concurrence que l’on s’apprête à vous présenter dans les lignes qui vont suivre. Et pour cause… Cette fois-ci, c’est un énorme scandale touchant de plein fouet le géant du discount allemand, à savoir Lidl, que l’on va vous raconter. Sa nature ? Un employé qui, sans raison apparente, a gaspillé des produits alimentaires en y balançant dessus… de l’eau de Javel !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une conductrice fonce dans la vitrine d’un Lidl

Lidl en pleine polémique à cause d’un de ses employés

Nul doute que Lidl se serait bien passé de cette polémique inutile. Mais, qu’importe, il va falloir la traverser ! En effet, en avril dernier, un véritable scandale a explosé à cause d’un employé de la très célèbre enseigne allemande. La raison ? Un salarié qui s’est rendu coupable d’un très mauvais comportement alors qu’il était sur les lieux de son travail.

La suite après cette publicité

En effet, un témoin, visiblement client d’un magasin de la province de Namur, en Belgique, a immortalisé l’instant avec son téléphone. Sur les images, introuvables pour le moment, on y aperçoit l’employé de Lidl en train d’asperger littéralement des produits alimentaires… avec de l’eau de Javel. Une attitude incompréhensible qui a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux.

lidl employe scandale

>>> A lire aussi : Une mère tente d’empoisonner son fils de 12 ans avec de l’eau de Javel à cause de son homosexualité

La suite après cette publicité

L’enseigne a déjà pris position

Sur la bouteille de Javel, on aperçoit un message : « Dégage, puant ». Visiblement, l’employé coupable de ce geste incompréhensible aurait fait cela pour lutter… contre les voleurs. De son côté, Lidl a réagi en expliquant avoir pris ses propres dispositions à l’encontre de son salarié. Pour l’heure, la nature de cette sanction n’a pas encore été connue, mais il se pourrait bien qu’un licenciement soit une solution plus que plausible ! Après tout, se rendre coupable d’un tel geste nuit gravement à l’image dorée de l’enseigne allemande…

>>> A lire aussi : Lidl : cette grande annonce qui vient de tomber