Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Monique Olivier en train de se laisser mourir ? Révélations chocs

Publié par Fanny Jacob le 04 Déc 2023 à 15:30

Monique Olivier, veuve et complice de Michel Fourniret, est actuellement la dernière personne à pouvoir dire ce qui est arrivé à Estelle Mouzin et où se trouvent les corps des autres victimes. Mais, d’après de nouvelles informations, elle serait en très mauvaise santé.

A lire aussi : « Je n’en suis pas sorti indemne » : Francis Nachbar, ancien procureur, dévoile les dessous de la terrible affaire Fourniret

Monique Olivier est actuellement en plein procès

Michel Fourniret aurait séquestré, abusé et tué de nombreuses filles et de nombreuses femmes. La majorité des victimes n’ont jamais été retrouvées.

La vidéo du jour

Et, depuis le décès de ce dernier en prison, il ne reste que son épouse, Monique Olivier, pour révéler les dessous macabres de ces assassinats.

Accusée d’être complice, notamment pour attirer les victimes, Monique Olivier est pour le moment en plein jugement. Son procès a lieu en ce moment même à Nanterre.

Âgée de 75 ans, elle a pu entendre le témoignage de son ancien mari, mais aussi les paroles de parents de victimes. Mais, lors de ce procès, très médiatisé, nous avons pu également davantage voir l’accusée.

Monique Olivier

A lire aussi : Procès de Monique Olivier : cette drôle de technique pour la faire parler

« Elle ne veut pas manger, elle est faible »

Une accusée qui semble de plus en plus mal en point. Et en effet, d’après un portrait inédit dressé par 66 Minutes, il semblerait qu’elle ait de graves problèmes de santé.

C’est en tout cas ce que relate son avocat Me Richard Delgenès ce 3 décembre. D’après lui, Monique Olivier serait particulièrement amaigrie à cause des événements et du procès.

« Elle ne mangeait pas trop. […] Elle ne veut pas manger, elle est faible. Il va falloir que je la fasse manger et puis qu’on règle ça » , a-t-il expliqué.

A lire aussi : Monique Olivier HPI ? Ces éléments qui questionnent les experts