Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Quimper : un homme tente de vi*ler une octogénaire, des témoins dans la rue le maitrisent

Publié par FJ le 18 Mai 2023 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 17 mai 2023, nos confrères de Ouest-France ont relayé un terrible fait divers qui s’est déroulé à Quimper.

Publicité

Des témoins présents dans une rue ont intercepté et maîtrisé un homme qui tentait de vi*ler une octogénaire alors que celle-ci sortait d’un bar-pizzeria quelques instants plus tôt.

quimper-fait-divers
© Pixabay

>>> À lire aussi : Paris : en se défendant de son agresseur, elle le pousse et le blesse gravement

Publicité

Un fait divers glaçant en plein coeur de Quimper

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’horreur prendra-t-elle fin un jour ? C’est la question que de nombreux Français se posent. En effet, chaque jour réserve son lot de fait divers toujours plus horrible les uns que les autres.

Mais parfois, certains dépassent l’entendement tant ils sont inhumains. C’est le cas notamment de l’affaire Lola. La fillette avait été retrouvée dans une malle après avoir subi des sévices en tout genre par une de ses voisines, Dahbia B. qui s’était agacée contre sa mère, la gardienne de l’immeuble qui avait refusé de lui donner un bip.

Publicité

Et ce mercredi 17 mai 2023, c’est encore un autre fait divers que viennent de relayer nos confrères de Ouest-France. Une femme de 80 ans a échappé à un vi*l en pleine rue.

>>> À lire aussi : Vi*lée à 11 ans, certains de ses agresseurs n’auront pas de casier judiciaire

Des témoins la sauvent du pire

Publicité

Alors qu’elle sortait d’un bar-pizzeria dans un quartier de Quimper, dans le centre historique précisément, une femme de 80 ans a échappé à un vi*l.

Alors qu’elle se promenait dans la rue du Guéodet aux alentours de 20h20, un homme l’aurait agressé par-derrière, tentant de la vi*ler. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de personnes présentes dans la rue qui ont décidé d’agir.

Ils ont réussi à intercepter l’agresseur qui a été placé en garde à vue. Une enquête est en cours pour avoir tous les tenants et les aboutissants de cette agression.

Publicité

>>> À lire aussi : Agression : cette femme échappe à son agresseur en lui coupant un bout de langue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN