Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En récupérant son enfant à la crèche, elle le découvre « complétement défiguré »

Publié par Jessy le 25 Nov 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Près de Nice, une mère de famille est encore sous le choc. Le 16 novembre dernier, elle découvre que son fils a été « complétement défiguré » alors qu’il se trouvait à la crèche. Alors que des enfants ont été contaminés par une bactérie dans une crèche, la mère de famille a décidé de porter plainte contre l’établissement après avoir consulté un médecin.

Publicité

À lire aussi : Il tue sa professeure car elle lui a mis une mauvaise note

Crèche

Son fils est défiguré à la crèche

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Cette mère de famille aura désormais du mal à faire confiance aux adultes pour surveiller son enfant. Alors qu’elle dépose son fils Sasha à la crèche Arman de Vence, près de Nice, Salomée Richerateaux décide de faire confiance à la direction et adultes présents. Le 16 novembre dernier, elle reçoit pourtant un appel l’informant d’un incident à la crèche. « Votre fils a été mordu au visage, mais ne vous inquiétez pas, tout va bien. Il a été vu par le médecin de la crèche » lui indique la directrice. L’incident aurait eu lieu lors d’un « câlin » avec un autre enfant. Alors que cette jeune maman de 24 ans a vécu un cauchemar pendant 4 jours, Salomée découvre finalement que son fils est « complétement défiguré » . « On aurait cru qu’il avait fait un combat de boxe » indique la mère à Nice-Matin.

À lire aussi : Noël : quel est le meilleur moment pour acheter ses cadeaux de Noël ?

Crèche
Publicité

Elle porte plainte contre l’établissement

En découvrant l’état de Sasha, Salomée décide de se rendre chez un médecin et un légiste. Les deux professionnels lui assurent alors que le bébé a été victime de multiples morsures et qu’il « ne s’est pas passé une fraction de seconde, mais plusieurs minutes d’inattention et de négligence » . Alors qu’un enfant de 5 ans a été tué par son frère jumeau, la directrice de la crèche est mise en cause. La maman de Sasha a décidé de porter plainte contre l’établissement. La directrice de la crèche devra donc répondre aux forces de l’ordre afin de comprendre les causes de cet incident. La maman de l’enfant souhaite comprendre comment son fils s’est retrouvé dans un tel état. La négligence de la crèche et des adultes présents est au cœur des interrogations.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Une femme de 42 ans meurt en passant un scanner

Source : 7 sur 7