Un enfant de 5 ans tué à coups de couteau par son frère jumeau
Malheureusement, un événement tragique a secoué une famille en Californie, aux États-Unis, il y a quelques jours. La dispute entre deux frères jumeaux âgés de 5 ans a viré au drame, coûtant la vie à l’un d’eux comme le raconte le média local Look out.
Un terrible drame qui a donné lieu à une enquête. Les premiers éléments viennent d’être rapportés et les parents ont rapidement été mis hors de cause.
>>> À lire aussi : Un enfant de 5 ans tué par un ado de 13 ans d’une balle de pistolet… l’horreur continue
À lire aussi
Les Etats-Unis (encore) le théâtre d’un drame
Un drame a encore une fois touché les Etats-Unis. Et malheureusement, ce n’est pas le premier de ce genre. La veille, lundi 20 novembre 2023, un jeune garçon de 3 ans a tué son petit frère accidentellement. En effet, il aurait trouvé l’arme à feu dans le sac à main de sa mère et aurait tiré sur son frère de deux ans.
Aujourd’hui, un nouveau drame de ce type a eu lieu mais l’arme du crime n’était pas un pistolet, mais un couteau. Deux frères jumeaux âgés de 5 ans se sont disputés et l’un d’eux a agressé l’autre avec un couteau et l’a violemment blessé.
>>> À lire aussi : Un enfant de 3 ans tue sa mère en jouant avec une arme
À lire aussi
Les adultes mis hors de cause
Les adultes présents ont immédiatement contacté les autorités, mais malgré leur intervention rapide, la victime, grièvement blessée par son propre frère à l’aide d’un petit couteau de cuisine, n’a pas survécu. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances de l’accident et une négligence des parents a été écartée.
Des experts soulignent la nécessité d’une assistance psychologique pour le garçon adaptée à son âge. En effet, cet incident pourrait laisser de lourdes séquelles dans sa vie : « À cinq ans, il n’a probablement pas conscience des conséquences de ses actes », explique Thomas Plante, professeur de psychologie à l’Université de Santa Clara.
>>> À lire aussi : Drame : Un couple, parents de 7 enfants, tué à l’arme blanche