Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alerte : les corps de 17 jeunes retrouvés dans une discothèque

Publié par Celine Spectra le 26 Juin 2022 à 11:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le choc ce dimanche 26 juin au réveil ! Nous apprenons à l’instant que les corps d’au moins 17 jeunes ont été retrouvés dans une discothèque d’un township d’East London, en Afrique du Sud.

Publicité
Afrique du Sud le corps de 17 jeunes retrouvés dans une discothèque

Pixabay

Des jeunes retrouvés morts dans une discothèque d’Afrique du Sud

Ce dimanche 26 juin, au matin, les forces de l’ordre Africaines ont annoncé qu’un drame venait de se produire en Afrique du Sud. En effet, ils affirment avoir retrouvé les corps d’au moins 17 personnes. Des jeunes pour la plupart. Dans une discothèque d’un township d’East London, en Afrique du Sud.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Comme le révèle le général Thembinkosi Kinana,  chef de la police provinciale, les causes du décès de ces dix-sept jeunes à East London ne sont pas connues pour l’instant​. Un événement dramatique dont nous serons en mesure de vous donner plus d’informations prochainement.

Publicité

Un Chef d’État qui laisse malheureusement des lacunes importantes

Ce drame survient alors que l’actuel chef de l’État, Cyril Ramaphosa, est lui-même sur le grill pour une présumée passivité. En effet, il s’avère que certains de ses propos concernant des activités éventuelles de corruption, sous l’ère Zuma, laissent malheureusement apparaître des lacunes importantes.

Selon un récent rapport, l’abondance de preuves suggère qu’il y avait sûrement suffisamment d’informations crédibles dans le domaine public, afin de pouvoir inciter le Chef de l’État à enquêter. Et peut-être aussi à agir sur des allégations sérieuses.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Ce mercredi 22 juin, les conclusions de quatre années d’enquête menée par une commission ad hoc, sur la corruption dénoncée entre 2009 et 2018, pendant l’ère Zuma en Afrique du Sud, ont été remises au président Cyril Ramaphosa.

Le principal intéressé n’a pas souhaité réagir dans l’immédiat au contenu du rapport… Il n’a également pas réagi ensuite aux passages le concernant.

Source : Le Figaro

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.