Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Je cherche une fille âgée de 14 ans » : ce site de rencontres pour adolescents inquiète

Publié par Fanny Jacob le 23 Août 2023 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

On ne peut être en sécurité nulle part. Sur Tinder, il y a déjà des détraqués sexuels. Par exemple, le violeur de Tinder accusé de plusieurs agressions. Mais, en ce moment, c’est un site de rencontres pour ados qui fait peur aux parents. Vous allez comprendre pourquoi.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Si je pouvais démissionner et coucher avec toi à longueur de journée, je le ferais » : le procès surréaliste d’une prof de 28 ans qui couchait avec son élève de 13 ans dans sa salle de classe…

Un site de rencontres pour ados « de 13 ans à 25 ans » ?

Ce site de rencontres pour ados inquiète fortement en ce moment. Et pour cause, il serait un véritable portail à la pédocriminalité.

La suite après cette publicité

La plateforme se présente déjà comme un « site de rencontres gratuit pour les jeunes de 13 à 25 ans » , un écart d’âge qui fait déjà grincer les dents.

Il est très facile de se créer un compte sur ce site et, d’après une vidéo sortie sur la chaîne YouTube Tataki, il ne faut pas longtemps pour que des adolescentes très jeunes soient abordées par des hommes plus âgés.

La journaliste de chez Tataki, par exemple, a fait le test. Elle s’est faite passer pour une jeune fille mineure. Très rapidement, elle a reçu des avances, mais aussi des photos osées et même des aveux de pédophilie de la part de membres de 30 ans, voire 40 ans.

La suite après cette publicité

Mais il n’y a pas que cette chaîne qui s’est insurgée contre ce site de rencontres pour « ados » . Les internautes, sur Twitter devenu X, sont de plus en plus nombreux à dénoncer les pratiques de la plateforme.

site rencontres ados (2)

A lire aussi : Tinder : une grande partie des utilisateurs inscrits seraient déjà… en couple !

La suite après cette publicité

De nombreuses dérives terrifiantes sur cette plateforme

De nombreuses adolescentes y sont présentes et beaucoup sont d’ailleurs conscientes de la population pédophile qui traine sur le site.

Certaines utilisent même ce site pour trouver un sugar daddy, un homme plus vieux qui paie pour sortir avec elle, avec des relations sexuelles, des photos, etc.

La suite après cette publicité

« J’aime être photographiée nue, viens noter mes photos » , « J’aime bien les plus âgés et avec de l’argent en préférence » , peut-on notamment lire en description de certains profils de jeunes filles.

Nos confrères de Femme Actuelle ont d’ailleurs voulu enquêter sur le site nommé « Rencontre Ados ». Les journalistes se sont donc, eux aussi, créé un compte : Luna, 13 ans.

Et très vite, le faux profil a eu de nombreux amis masculins sur son profil : « des garçons de 18 ans, de 23 ans, de 25 ans » , peut-on lire. Des hommes majeurs qui demandaient des « nudes«  dans leurs descriptions.

La suite après cette publicité

Un jeune de 21 ans a aussi été attiré par elle et ce dernier n’a pas hésité à demander à Luna de venir chez lui.

Pour rappel, la pédophilie est interdite par la loi. Les relations entre majeurs et mineurs sont sanctionnés, de même que la pédopornographie.

En France, de nombreuses affaires de pédocriminalités sont recensés chaque année. Récemment, un baby-sitter a été accusé d’abuser sexuellement les enfants qu’il garde.

La suite après cette publicité

Une jeune fille a également été kidnappée par un pédophile et retrouvée grâce à sa Switch. Sans parler de cette jeune fille de 8 ans qui serait en couple avec un garçon de 13 ans.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Un puériculteur accusé d’agressions sexuelles sur 91 enfants