Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent de 14 ans vole le vélo d’une enfant de 9 ans et la viole pour lui rendre

Publié par FJ le 24 Juin 2023 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 23 juin 2023, nos confrères de Cnews ont fait état d’un fait divers qui fait froid dans le dos et qui se serait déroulé le 19 juin dernier. Un jeune adolescent de 14 ans a volé le vélo d’une fillette de 9 ans.

Malheureusement, la sombre histoire ne s’arrête pas là. En effet, il l’a ensuite violé pour lui rendre.

vole velo fille neuf ans viole rendre
© Pixabay

>>> À lire aussi : Un influenceur de 16 ans incarcéré pour le viol d’un adolescent

Il vole le vélo d’une fillette de neuf ans

Les faits divers terribles sont malheureusement de plus en plus présents. Et chaque jour, c’est comme si la vie livrait sa dose d’horreur. Et ce vendredi 23 juin 2023, nos confrères de Cnews ont fait état d’un terrible drame qui s’est déroulé dans la ville de Tourcoing.

Les faits se seraient déroulés lundi 19 juin 2023. Alors qu’une fillette faisait du vélo avec sa petite-soeur dans le centre de cette ville du nord de la France, elles ont été abordées par un jeune garçon de 14 ans.

>>> À lire aussi : Une femme handicapée de 83 ans violée à son domicile par deux hommes

Il la viole pour lui rendre

Ce dernier décide alors de lui voler son vélo et de s’enfuir. La fillette le poursuit pendant 2 kilomètres jusqu’à une rue calme, dans l’unique but de récupérer son bien.

Pour qu’elle le récupère, l’adolescent lui impose donc une fellation. L’histoire glaçante ne s’arrête pas là puisque son calvaire dure à peu près une heure. La fillette sera ensuite battue par l’adolescent qui s’enfuit quelques minutes plus tard avec le vélo.

Elle sera retrouvée par des passants, en sang. Ces derniers préviennent immédiatement les secours. Grâce aux caméras de vidéosurveillance, il a été identifié et interpellé mercredi au domicile de ses parents. Il est en garde à vue.

>>> À lire aussi : « Elle a été touchée et elle devait toucher » : Un enfant de CP accusé de violences sexuelles sur ses camarades de classe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.