Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme retrouvé pendu sur l’autoroute, les automobilistes sous le choc

Publié par FJ le 03 Sep 2023 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les automobilistes peinent à s’en remettre. Selon les informations de nos confrères de 7 sur 7, un homme a été retrouvé pendu à un pont sur l’autoroute E411 au niveau de la sortie d’Overijse dans la matinée de dimanche 27 août 2023.

Publicité

Malheureusement, plusieurs personnes ont été témoins de ce terrible drame, dont des enfants, qui sont traumatisés.

homme-retrouve-pendu-autorotoute-automobiliste-choc
Pixabay

>>> À lire aussi : Le passage à 110 km/h sur l’autoroute n’est plus qu’une question de temps !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Scène d’horreur sur l’autoroute

Personne ne s’attend évidemment à cela lorsque l’on prend la route. Les autoroutes peuvent parfois être le théâtre de drame à cause d’accident en tout genre, notamment durant les vacances ou le trafic est extrêmement nombreux.

Mais des scènes de suicide, cela est bien entendu beaucoup plus rare. Et c’est ce à quoi ont assisté plusieurs automobilistes ce dimanche 27 août 2023. Des propos rapportés par nos confrères de 7 sur 7 ce mardi 29 août 2023.

Publicité

>>> À lire aussi : Un automobiliste jette 200 000 dollars de sa voiture sur l’autoroute et sème le chaos !

Plusieurs témoins choqués

Selon le média, alors que plusieurs voitures empruntaient la sortie de l’autoroute E411 en direction d’Overijse, ils ont découvert un homme pendu à un pont. Une scène atroce qui a marqué plusieurs passants, aussi bien des adultes que des enfants.

Publicité

Ils ont été nombreux à témoigner à ce sujet, faisant part de leur émotion : « Ce matin, j’ai emprunté l’autoroute en direction de Bruxelles. J’ai malheureusement assisté au ‘suicide’ d’un homme qui était pendu au niveau du pont près de la sortie Overijse. Depuis, cette image horrible de ce monsieur me hante”, « Ma fille et moi avons vu cette scène horrible. Deux voitures venaient de s’arrêter et un monsieur courait en direction du pont. C’est traumatisant ». Un acte que la police a confirmé et a conseillé aux personnes ayant assisté à la scène de se faire suivre par un professionnel.

>>> À lire aussi : Hallucinant… le volant de sa Tesla se décroche sur l’autoroute !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN