Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Nouvelle Lune d’octobre : ces 5 signes astrologiques seront très chanceux, en faites-vous partie ?

Publié par Fanny Jacob le 09 Oct 2023 à 21:33

Ce mois d’octobre est décidément très riche. En plus d’être le mois rose, ce mois d’octobre 2023 nous réserve de belles surprises avec Halloween (le nouvel an dans certaines cultures), mais aussi un vendredi 13.

Et ce n’est pas tout. Il y aura aussi une éclipse solaire et une nouvelle lune d’anthologie. Et justement, que vous réserve cette nouvelle lune du 14 octobre ? 5 signes astrologiques vont voir leur chance décupler ce samedi.

A lire aussi : Croyez-vous en la réincarnation ? Sachez que c’est très répandu

Sagittaire : une nouvelle lune qui apporte la chance

Cher natif du sagittaire, sachez que vous êtes sous une très bonne étoile pour ce 14 octobre. Une chance inouïe se présente à vous, et elle sera même palpable dès ce vendredi 13 octobre 2023.

Les astres s’alignent et avec la lunaison en Balance, tout s’éclaire face à vous. Un dilemme ? Vous verrez enfin le bout du tunnel. Le nouveau cycle de la lune vous encourage dans vos relations, mais aussi du côté professionnel.

La vidéo du jour

La mauvaise passe est finie, place à l’accomplissement et aux réussites. De la positivité qui aura un fort lien avec une personne en particulier, d’ailleurs. Vous avez une personne en tête ?

A lire aussi : Attention ! Ces trois signes du zodiaque vont bientôt voir leur ex revenir à la charge…

Gémeaux : vos relations s’apaisent ce week-end

Même si le Gémeau est le signe astrologique réputé le moins fidèle, le natif sera particulièrement heureux pour ce week-end, et justement tout se passe au niveau relationnel.

En ce moment, les Gémeaux sont un peu perdus dans leur vie sentimentale, mais tout s’arrange. En fait, dès ce samedi, vous allez ressentir une joie de vivre intense, telle que vous voudrez forcément la partager.

C’est le moment de vous reconnecter à vous-même, faire le point sur votre vie et vos objectifs, mais aussi prendre des décisions pour votre avenir amoureux, familial et relationnel.

nouvelle lune 14 octobre astrologie (1)

Bélier : une vie professionnelle qui se débloque

Le natif du bélier sera l’un des signes les plus chanceux grâce à l’influence de cette nouvelle lune du 14 octobre. Et la chance vous sourira particulièrement du côté professionnel.

Ce week-end, vous allez avoir une sorte d’éclair de génie au sujet de votre vie pro, une révélation. Un changement d’emploi, des liens plus forts avec vos collègues, des prises d’initiatives… Vous allez changer une facette de vous qui va clairement faire la différence.

Les astrologues vous conseillent de faire vos envois de CV ce week-end d’ailleurs si vous cherchez un emploi. C’est le moment de vous mettre en avant.

Capricorne : beaucoup de chance au niveau des finances

Nous vous l’avions dit : la chance se présente à vous pour cet automne. Et la chance se fait du côté financier. En effet, le natif du capricorne entre dans une phase d’abondance.

La lune a une très bonne influence sur son désir de fortune, mais aussi sur son côté économe.

Avec Saturne, sa planète dominante, le capricorne devra cependant garder une attention particulière à son environnement pour attirer l’argent. Vous avez tendance à ne penser qu’à vous en ce moment.

nouvelle lune 14 octobre astrologie (1)

A lire aussi : Dubaï va créer une lune artificielle pour 5 milliards de dollars

Taureau : une nouvelle lune parfaite pour le natif

Tout va pour le mieux pour le taureau, sauf peut-être du côté de sa santé. Mais cette nouvelle lune sera justement l’occasion de vous reposer.

Chanceux au niveau financier, vous entrez dans une phase particulière où vos revenus risquent bien d’augmenter. Une vraie chance qui s’additionne à votre chance au niveau relationnel.

Vous aborderez le 14 octobre, mais aussi tout le reste du mois, sur un ton plus doux. Vous aurez envie de donner, d’offrir, d’aimer. Le conseil des astrologues : rendez visite à votre famille ou à des amis ce week-end !

A lire aussi : Astrologie : Avec quel signe êtes-vous le plus compatible sous la couette ?