Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Dubaï va créer une lune artificielle pour 5 miliards de dollars

Publié par Mathilde Aimard le 07 Oct 2023 à 5:39

Non vous ne rêvez pas, la ville de Dubaï a bel et bien un nouveau projet : créer une lune artificielle pour 5 milliards de dollars… Découvrez cette nouvelle idée qui provient tout droit d’une entreprise canadienne !

>>>À lire aussi : Un phénomène céleste étrange a traversé le ciel

Le nouveau projet de Dubaï

La vidéo du jour

Ce n’est pas nouveau, la ville de Dubaï est toujours pleine d’imagination et nous surprendra toujours avec ses projets. Dernièrement, elle est prête à aller encore plus loin, avec la construction d’une Lune artificielle. Celle-ci prendrait la forme d’un grand bâtiment, avec de multiples résidences et espaces de loisirs. Si le projet est grand, le prix l’est également ! En parallèle, découvrez les quarante pires crash de voitures de luxe, ça vaut le détour….

>>>À lire aussi : Jazz Correia dévoile le salaire de ses domestiques à Dubaï

Une lune artificielle pour bientôt ?

Dubaï est aujourd’hui une ville méconnaissable. De nombreuses célébrités de télé-réalité s’y rendent, notamment pour l’exonération fiscale. Mais aujourd’hui, c’est une entreprise canadienne qui souhaite mettre en place un tout nouveau projet. En effet, cette dernière voudrait créer une immense structure qui rappelle notre satellite naturel. Un bâtiment qui servirait de complexe de divertissement et d’habitations. Le projet est prévu pour aboutir d’ici 2030. Pour le moment, aucune autre information n’a été divulguée, les plans et les objectifs précis de cette sphère géante restent un mystère. La seule chose que l’on sache à l’heure actuelle, c’est son prix : 5 milliards de dollars.

Alors, que pensez-vous du prochain projet de Dubaï ? Une réaction face à cette idée qui coûte un prix exorbitant ? En attendant, découvrez l’histoire de cette femme qui a décidé de tromper son mari avec une intelligence artificielle…

lune artificielle Dubaï info actu
@canva

>>>À lire aussi : « C’est devenu une horreur » : Jessica Thivenin n’en peut plus de sa vie à Dubaï