Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Vous êtes BG » : Emmanuel Macron dragué par une lycéenne, cette vidéo qui a beaucoup amusé

Publié par Romane TARDY le 05 Mai 2023 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’Emmanuel Macron est plus impopulaire que jamais, ce jeudi, il a pu recevoir un peu de réconfort. En effet, les lycéens et surtout lycéennes n’ont pas été avares en compliments.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Emmanuel Macron : cette « nouvelle bêtise » qui ne passe pas

Emmanuel Macron bien accueilli par les lycéens ?

Emmanuel Macron a 45 ans, ce qui est relativement jeune pour un président français. Sa fraicheur et son charisme avaient séduit ses électeurs. Si aujourd’hui l’avis de moult d’entre eux a changé, certains sont toujours sous le charme du président, de quoi le réconforter en ces temps difficiles.

La suite après cette publicité

En effet, ce jeudi, le président s’est rendu en Charente-Maritime pour faire des annonces sur la réforme des lycées professionnels. En visite au lycée Bernard Palissy de Saintes, Emmanuel Macron a accepté d’échanger avec les élèves.

La suite après cette vidéo

Il a d’ailleurs été accueilli par l’hymne national chanté et joué à la guitare. Une mélodie qui change clairement de celle des casseroles.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « C’est mon bébé » : Emmanuel Macron prêt à ouvrir Matignon à son ex-ministre favori ?

Un président « BG » ?

Lors de cette venue exceptionnelle, les jeunes n’ont pas été avares en compliments. Le président a pu entendre : « Je suis votre plus grand fan, monsieur ! » .

La suite après cette publicité

Un élève l’a même remercié d’avoir mis en place le confinement : « On a vécu énormément de choses pendant ce confinement, moi j’ai bien aimé » .

Néanmoins, c’est auprès des jeunes filles qu’Emmanuel Macron a eu le plus de succès. Après avoir pris une photo avec le chef de l’État, une élève s’est exclamée : « Ah, vous êtes BG, monsieur ! » . Cette remarque a fait sourire Emmanuel Macron, contrairement à celle de cet homme qui avait placardé une banderole insultante à son encontre.

La suite après cette publicité

C’est donc une sortie réussie pour le président, mais on espère que Brigitte ne sera pas trop jalouse de tous ces compliments envers son mari.

Toutefois, cette vidéo a aussi reçu son lot de critiques, certains estimant que les lycéens avaient sûrement été forcés à chanter et à bien se tenir.

La suite après cette publicité

À lire aussi :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.