Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Julia Vignali assène une claque à Thomas Sotto : que s’est-il passé ? (vidéo)

Publié par Elodie GD le 26 Avr 2023 à 17:45

Julia Vignali et Thomas Sotto ont régalé les téléspectateurs de Télématin, ce 26 avril. Alors qu’ils clôturaient un reportage sur une école de cascadeurs, la présentatrice a assené une claque monumentale à son confrère, comme vous pouvez le découvrir dans l’extrait ci-dessous.

>> A lire aussi : Julia Vignali : comment elle a suivi son cambriolage « en direct »

Julia Vignali d’humeur taquine

Le geste, inattendu, en a surpris plus d’un. Heureusement, Thomas Sotto était bien préparé !

Ce mercredi, il était question d’école de cascadeurs sur Télématin. Ainsi, aux côtés de Julia Vignali et Thomas Sotto, les téléspectateurs ont pu en apprendre plus sur la formation qui permet de devenir cascadeur sur les tournages.

Pour cela, rien de plus simple : il suffit de s’inscrire dans une école et de suivre une formation d’au moins deux ans.

>> A lire aussi : Kad Merad : sa femme Julia Vignali balance sur ses gros défauts

« Thomas, vous êtes prêt ? »

Visiblement très inspirée par les images, la compagne de Kad Merad a tenu à tester les conseils prodigués par les professionnels au cours du reportage.

« Thomas, vous êtes prêt ?  » , a-t-elle alors demandé, avant d’assener une claque à son confrère. Une claque si forte, qu’elle l’a fait chuter de sa chaise.

Seulement, en y regardant de plus près, on se rend compte que la présentatrice n’a même pas effleuré son Thomas Sotto. Il s’agissait en fait d’une scène montée de toutes pièces, comme s’en sont doutés la plupart des téléspectateurs.

Alors pas de panique, Thomas Sotto se porte bien !

>> A lire aussi : « J’ai un très beau modèle à la maison » : quand Julia Vignali chambre Kad Merad, son compagnon, en direct

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.